vous avez dit répression ??????

Discutons de tout et de rien

vous avez dit répression ??????

Messagede yam84 » Jeu 29 Oct 2009 20:40

la puissance n'est rien sans la maitrise
yam84
Pilote

Publicité

Re: vous avez dit répression ??????

Messagede Psycho » Ven 30 Oct 2009 18:07

:zen: :zen:
Image

Image
Psycho
Pilote

Re: vous avez dit répression ??????

Messagede PapaOurs » Jeu 5 Nov 2009 14:00

Je ne vais pas maché mes mots, c'est du faschisme déguisé. Sous couvert de la sécurité routière (horsmis le Pb d'alccol des jeunes et moins jeunes), c'est encore une façon de tirer du pognon et de jouer les matamorts.
Répression, c'est le seul mot.... putain , on nous casse les noix pour le Pb de sécurité et quid des plaques d'égouts glissantes dans les virages ou les ronds points, quid de l'éducation des gens ou des moyens techniques pour empecher que le gazoil s'écoule pas les trops plein sur nos routes, quid des services municipaux qui repoussent les feuilles mortes sur la routes a grand coup de jet d'eau plutot que de les rammassé et les broyés....

j'en ai vraiment marre de cet état qui se dit démocratique alors que son seul but est d'énculé la plus grosse partie des administrés.
Et là on ne parle que des Pb lié a la route, combien de domaine où l'état se donne tous les droits.....essayé de faire construire une maison, vous comprendrez....
Putain, je suis révolté, encore plus quand on sait que même en votant on changeras rien car ils sont tous pareils et que l evote blanc n'est pas reconnu (pas comptabilisé).....
Putain, a quand le lance flamme dans les bureaux de vote.....

PapaOurs en mode gros con révoltés....

surtout avec cet enculés d'Hortefeux....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Partager ce sujet:

vous avez dit répression ?????? : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla