Votre dimanche ?

Discutons de tout et de rien

Votre dimanche ?

Messagede lapinou16 » Dim 10 Aoû 2008 20:18

Voici un post ou l'on pourrait marqué un peu ce que nous avons fait le dimanche.
Je commence.

Après avoir fait le plein, vérifié les niveaux, graissé la chaine et contrôler les pneus, nous avons décidé de nous faire une petit balade sympa avec ma chèrie.

Départ de Carros à 11h, il fait déjà bien chaud mais direction l'arrière pays Niçois pour chercher un peu de fraicheur... :fashion: Nous voilà donc en direction de Grasse, voici midi, nous roulons encore un peu et vers Castellane, nous nous arrêtons dans un petit "resto" au bord de la route, le service est simple et cela nous convient très bien ! A 13€ le repas (entrée, plat de résistance, dessert), ça le fait !
Après cette pause d'une petite heure, nous repartons vers le lac de Ste Croix, en voici quelques photos (prises avec le téléphone) :

Image

Image

Image

Et le retour se fera par Aiguilles :arrow: combs :arrow: La bastide :arrow: Grasse :arrow: Maison en passant par ce paysage là tout le temps : les gorges du Verdon :top:

Image

Nous sommes arrivés à la maison après 300 kms de virolos, crevé, mal aux poignets, au cul.... mais heureux ! :mrgreen: :banadance:

Dès que vous passez dans le sud, je vous ferais découvrir cette ballade avec grand plaisir ! :top: :mezomaj:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Publicité

Re: Votre dimanche ?

Messagede manusv1000s » Dim 10 Aoû 2008 20:22

superbe balade!!!! :top:
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Messagede lapinou16 » Dim 10 Aoû 2008 20:34

lapinou16
Pilote

Messagede Cheff » Dim 10 Aoû 2008 22:15

:aime: des balades comme celle là, j'en veux tous les week end :D
Pour moi aujourd'hui c'était anniversaire en famille, hyper sympa :banadance:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede SRAD » Lun 11 Aoû 2008 09:52

Joli lapinou!

Y faidrait qu'on se câle çà un de ces quat'!

J'ai regardé la carte, ca fait pas si loin que çà de chez moi !!
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede lapinou16 » Lun 11 Aoû 2008 13:08

Avec plaisir mon Sradounet ! :mezomaj:
lapinou16
Pilote

Messagede SRAD » Lun 11 Aoû 2008 16:16

SRAD a écrit:Joli lapinou!

Y faidrait qu'on se câle çà un de ces quat'!

J'ai regardé la carte, ca fait pas si loin que çà de chez moi !!

Psycho, eifiksse ... un tour dans le Verdon, çà vous tente ?? :shmo:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede lapinou16 » Lun 11 Aoû 2008 19:41

Allez hop ! On se motive ! :banadance:
lapinou16
Pilote

Messagede patou73 » Ven 15 Aoû 2008 17:06

:hello: kikou!! super beau ton coin Lapinou et bien moi Dimanche des amis de Grenoble m'ont emmenés en balade,pour me changer les idées, nous sommes allés dans le colorado provençal à Rustel à 10 kms de Apt c vraiment à voir ,il y avait 13 motos :triste: et hélas se chiffre nous a pas porté bonheur car au retour accident ,j'étais SDS de celui qui organisait la balade donc nous étions en 1ére place dans un virage une voiture arrive en face de nous en coupant le virage je serre les cuisses mon pote évite la voiture et je fais oufff!! mais au même moment un grand bruit l'ami derrière nous a pas pu l'éviter au moment ou je regarde je vois lui et sa moto en l'air :shock: je n'y croyais pas et un bruit sourd kan il retombe (je précise il doit faire dans les 120 kilos) la un autre bruit la voiture qui coupait la route en donnant un coup de volant fait un tonneau et se retrouve sur le toit ,la nana à l'intérieur sort très vite la voiture fume et crie ya mon bébé à l'intérieur,mais des potes couraient déjà vers la voiture et sans réfléchir on sortie le bébé avec son siège heureusement il était bien attaché et n'a rien eu ,moi je m'occupais du copain à terre d'autres faisaient la circulation ,un motard légionnaire qui est du coin (Franck) nous a bien aidé :shock: et la on s'aperçois qu'une copine et elle aussi dans le fossé en prenant peur elle a perdu le control de sa moto ,enfin tous ça fut cauchemardesque ,mais la copine que vous verrez sur le montage photo en 1er et sortie de l'hôpital le soir même elle est rentré en moto mais en SDS, elle a beaucoup de contusions et sa beaucoup pas trop de dégâts mais comme elle est vieille l'expert vient de lui dire qu'elle passe en épave et le copain que vous verrez en 2éme sur le montage et sortis le lendemain,contusions et doigts de pieds cassés (il avait pas de chaussures moto)mais franchement heureusement qu'il était gros vu le vol qu'il a fait ,et donc avant d'aller prendre des nouvelles à l'hôpital , le motard qui nous a aidé nous a invités à venir chez lui pour décompresser un peu et boire un coup ,nous sommes partis de l'hôpital à 21h30 arrivé sur Grenoble à 1h du matin :triste: j'ai eu les chocottes tout le long :D bon désolée mon récit est un peu long ,voici les photos :arrow:

le montage d'un pote alors si vous me chercher j'ai un blouson noir et rouge on me voit pas souvent car je me cache :twisted: j'aime pas les photos et vers la fin au colorado j'ai une casquette blanche et je montre les dents car ils m'ont eu les Salopiaux :D

http://www.dailymotion.com/video/k4ObKTRUL4AsUoJapr

les miennes

http://picasaweb.google.fr/patou73/Bala ... doProvenAl
patou73
Pilote

Messagede PapaOurs » Sam 16 Aoû 2008 13:24

Jolie ballade...pour le reste, pas glop..j'espère qu etout l emonde s'en tire sans trop de bobo et que les bécanes pourront aussi se remettre...et je suis pas sur que le "13" y soit pour quelque chose...
enfin courage a ceux qui ont bobo...donne des news... bisou a toi
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede lapinou16 » Sam 16 Aoû 2008 15:08

Dommage que la ballade se soit soldée par un accident, l'essentiel étant qu'il y ait pas trop de dégats physiques.... :wink:
lapinou16
Pilote

Messagede gleme » Sam 16 Aoû 2008 20:09

belle balade vivement que je revienne dans la région faire une tite balade avec vous (dans 1 mois en principe)
dommage pour la finale pas glop
l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
Motard expérimenté

Partager ce sujet:

Votre dimanche ? : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla