Je commence.
Après avoir fait le plein, vérifié les niveaux, graissé la chaine et contrôler les pneus, nous avons décidé de nous faire une petit balade sympa avec ma chèrie.
Départ de Carros à 11h, il fait déjà bien chaud mais direction l'arrière pays Niçois pour chercher un peu de fraicheur...
Après cette pause d'une petite heure, nous repartons vers le lac de Ste Croix, en voici quelques photos (prises avec le téléphone) :

Et le retour se fera par Aiguilles

Nous sommes arrivés à la maison après 300 kms de virolos, crevé, mal aux poignets, au cul.... mais heureux !
Dès que vous passez dans le sud, je vous ferais découvrir cette ballade avec grand plaisir !

des balades comme celle là, j'en veux tous les week end 
kikou!! super beau ton coin Lapinou et bien moi Dimanche des amis de Grenoble m'ont emmenés en balade,pour me changer les idées, nous sommes allés dans le colorado provençal à Rustel à 10 kms de Apt c vraiment à voir ,il y avait 13 motos
et hélas se chiffre nous a pas porté bonheur car au retour accident ,j'étais SDS de celui qui organisait la balade donc nous étions en 1ére place dans un virage une voiture arrive en face de nous en coupant le virage je serre les cuisses mon pote évite la voiture et je fais oufff!! mais au même moment un grand bruit l'ami derrière nous a pas pu l'éviter au moment ou je regarde je vois lui et sa moto en l'air
News