GSX-R SRAD a écrit:Pas de souci pour moi! Ma région est magnifique! Le Jura, le beaujolais, les côtes châlonnaises, la Suisse, les Alpes .... De ce côté, je suis bien loti!
flashback a écrit:je propose ca comme ca mais ca serais bien que l' on mette en place plus tard de visité et de se rendre chez chaqu' un de nos membre , pour pouvoir faire des balades et connaitre les regions de nos membres enfin voila dite moi se que vous en penser

lapinou16 a écrit:flashback a écrit:je propose ca comme ca mais ca serais bien que l' on mette en place plus tard de visité et de se rendre chez chaqu' un de nos membre , pour pouvoir faire des balades et connaitre les regions de nos membres enfin voila dite moi se que vous en penser
Très très bonne idée mon Flashounet....Avec plaisir que de vous faire découvrir ma région.
[/quote]stphgllt a écrit:Salut,
Chaque année j'organise une ballade découverte de ma région (SAVOIE) avec une grosse ballade a la cléfs
Moutiers
Bourg-st-Maurice
Val d'Isère
Col de l'Iseran
Mont Cenis
Suze
Mont genèvre
Briançon
Col du lautaret
Galibier
Madeleine
puis aussi celle du col du petit St bernard, grand St bernard etc etc etc
A++
stphgllt a écrit:Salut,
Chaque année j'organise une ballade découverte de ma région (SAVOIE) avec une grosse ballade a la cléfs
Moutiers
Bourg-st-Maurice
Val d'Isère
Col de l'Iseran
Mont Cenis
Suze
Mont genèvre
Briançon
Col du lautaret
Galibier
Madeleine
A++

ForumMoto a écrit:stphgllt a écrit:Salut,
Moutiers
Bourg-st-Maurice
Val d'Isère
Col de l'Iseran
Mont Cenis
Suze
Mont genèvre
Briançon
Col du lautaret
Galibier
Madeleine
A++
Si tu nous fais ça apres fin mai, ya peut etre moyen de mobiliser du monde (et du bon!)

[/quote]Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités