J'ai passé des petites annonces sur des sites internet et franchement, je vais faire un collector des contacts que j'ai eu !
Voici le dernier :
"je ne veux pas vous mentir j'ai trouver egalement
une autre annonce de sv 650 d'une année 2004 avec
pas autant d'option mais l'offre et moins chere
la moto et a 3500 euros. si vous voulais vous
aligner sur se prix j'acepteré de vous prendre la
votre meme si elle a 10000 kilometre de plus que
vous.
je vous remerci dans l'attente d'une reponse
stephane"
Marrant non ?
Et puis il y a aussi c'est arnaque là :
"Merci pour la réponse rapide d'email.
Mon client qui est intéressé à l'acheter a dit que le prix est correct par lui et qu'il effectuera le paiement à vous ci-après par Cheque ou mandat international.
Tellement tout que je dois obtenir le paiement effectué à vous est VOTRE ======= de NOM ET PRÉNOMS VOTRE =======
d'ADRESSE de CONTACT VOTRE ==========
de VILLE ET de ZIPCODE VOTRE ==============
de NOM d'ÉTAT VOTRE =======
de NUMÉRO de TÉLÉPHONE de CONTACT
de sorte que le paiement ait pu vous être effectué par la poste aussitôt que possible.
Comme sage je voudrai que vous enleviez l'article de la page d'annonce et me récupériez à avec la confiance d'ot de mot m'assurant qu'elle sera enlevée et elle sera vendue à mon client. Assumé lui a été vendu à moi cos que le paiement vous sera effectué ci-après je reçois l'information ai demandé pour le paiement. En ce qui concerne le shippment, il m'a dit que qu'il ajouterait une certaine somme d'argent avec votre prix à la demande qui sera pour le shippment d'elle de votre endroit, et une fois que vous avez à disposition de fonds/compte, vous doivent assit nous en renvoyant l'argent à la compagnie maritime/à avocat qui devront descendre pour la sélection vers le haut dans votre endroit.
Ensuite l'expéditeur viendra bord à bord avec un avocat qui devra signer tout le document prié et changement de propriété en mon nom.
La réponse de Pls à ce message seulement si vous acceptez les limites et la condition pour le paiement et si vous n'acceptiez pas les limites, pls ne répondent pas du tout que j'attendrai pour avoir de vos nouvelles le plus bientôt.
Respect....
Lucas....."