Je me présente,
Ben voilà j'ai 25ans, je vis au pied des vosges, à tout juste 5minutes et je suis né à Strasbourg.
Vous ne me contredirez pas, les vosges c'est beau et ya de quoi arrondir ses pneus jusque sur les bords... et même plus.
Titulaire du permis A depuis...attendez je cherche mon permis...voilà...j'ai dû le chercher dans ce tas de ferraille que l'on appelle une voiture...donc depuis le 23/09/2004, c'est écrit dessus.
Ma belle est une SV1000S K5 bleue et c'est l'édition spéciale avec les écopes. J'ai deux silencieux SBK en carbone, des embouts de guidon en alu, ben ouais, ceux d'origine pesaient des tonnes. Un joli sabot moteur.
Debut Mars je vais l'équiper de durites avia avant pour l'embrayage et les freins et à l'arrière aussi, mais pas pour l'embrayage derrière, je pense que vous vous en doutiez. Un passage de roue aussi. Très important et peu couteux, un dipositif à ultrason pour éloigner les bebêtes parce qu'elles me font peur quand elles traversent la nuit.
Depuis que j'ai découvert les joies du bicylindre, c'est une grande histoire qui a commencé.
En fait le SV n'est que ma deuxième moto, la première était un tire fesse : une KAWASAKI 550 Zephir de 1994.
Pour les petites infos comme mes autres centres d'intérêt ou le métier que j'exerce, je les ais notés dans mon profil...
Et puis je ne sais plus quoi dire là en fait.

Elle doit faire une mélodie sympathique...

salut amie motard
Par contre, fais gaffe à pas le monter à l'envers, car dans ce cas, cela attire les mâles en rute .......
News