le seul chose qui me vient a l'esprit c'est **************************************...vous avez compris!!!!
le debut:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... ichel.html
et malheuresement
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... sures.html

PapaOurs a écrit:Tiens nous au jus Paraman
Salut à tous!
Suite à un premier coup de téléphone que je viens de recevoir de la FFMC 78, l'action est en cours auprès de la FFMC Nationale. Ils me disent que le fait de prévoir une manifestation sera difficilement réalisable ce week end (ce que je prévoyais et que je comprend...) mais pourra avoir lieu le week end d'après sur Paris.
La durée pour prévoir un tel mouvement n'est pas brève car il faut entreprendre des démarches (Signalement et autorisations à la préfecture de Police, aviser les médias, rassembler les autorités des fédérations et des groupes affiliés, prévoir les itinéraires, etc...) Mais c'est en cours et en bonne voie.
Dans tous les cas et comme je vous l'ai dis, je vous tiendrais régulièrement informés.
D'autre part, je tiens à vous communiquer, par la FFMC, que de plus en plus de motards commencent à s'armer suite à ça. On a dénombré deux agressions encore ceux mois-ci contre des motards dans les Yvelines (Andrésy et Mantes).
Je ne veux veux dicter en aucun point la conduite d'untel ou untel mais... N'essayez pas de suivre ce mouvement!! Bien que je comprenne cette réaction je ne l'accepte pas!
Imaginez les débordements certains que ça va engendrer!!
Rien qu'à Cheuvreuse, dimanche dernier, des motards, de groupes differents, ont été aperçu en possession d'armes blanches, de matraques rétractables, de chaînes et j'en passe!!!!!
Donc faîtes comprendre à ceux qui serait tentés de s'armer que ça ne servira à rien, à part attiser le feu!
Merci à tous.
V
Salut les gars !!
Desolé je viens de me lever. J'ai eu une nuit assez agitée à ma garde !!
Bon j'ai reçu le mail dit "final" de la FFMC et... Ils nous lachent!!!
Donc j'ai bien compris que tout le monde était prêt à être présent! Eh bah on va leur montrer !! (Paraman je sais ce que tu vas dire, mais il faut tenter... Ne pas baisser les bras... Je sais que c'est risqué, pas facile mais je sais aussi que tu comprendras...)
J'en appelle à tout le savoir et toute la connaissance de chacun pour pouvoir organiser ca. (appelle aux médias, prefecture, etc...) Si quequ'un peu faire ca, merci de me tenir informé.
Moi je vais voir de mon coté pour rameuter le plus de monde possible... Tout comme vous ferez!
Donc voici la date que je propose : [COLOR="Red"]DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008 à 14h[/COLOR] rassemblement face à BERCY aux escaliers !! (Pour ceux qui connaissent, même lieu de rassemblement que la ballade de Noël.)
Merci de prévenir tous les autres forums, vos potes, vos familles et [COLOR="Red"]tous les motards que vous pouvez croiser pendant vos ballades!![/COLOR]
Donc tenons une liste approximative des présents ;
[COLOR="Red"][SIZE="5"]ALLEZ ON SE BOUGE LA !!!!! NE ME FAITES PAS REGRETTER D'AVOIR ENTREPRIS TOUT CA !!:SuperSaiyan1-Dragon:fighter:[/SIZE][/COLOR]
-BoscoZ750
-KornMan0013
-Allurstyl
-Roudoudou
-Nicolas974
-JulienN°12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités