Voilà encore un petit nouveau sur ce forum tout aussi nouveau visiblement.
J'ai reçu un mail d'un illustre inconnu m'invitant à venir sur ce forum ... pourquoi apres tout, vu qu'à une époque j'avais créé moi aussi un forum qui n'a pas survécu à sa première année faute de membres
En ce qui me concerne, j'ai l'age du christ et je vis dans le Gard depuis un an apres deux ans et demi passé à Ste Maxime dans le Var ... et avant je vivais dans le 78 où je retourne de temps en temps pour être bien certain d'avoir fait le bon choix en partant dans le sud
En ce qui concerne la moto, j'ai le permis depuis 9 ans et déjà 13 motos à mon acitf ... dont 3 qui ont fini en pièces détachées
Pour le moment (qui risque de durer un certain temps vu que je viens d'acquerir un maison), je roule en Aprilia RSV 1000 R Tuono de 2004 et j'en suis pleinement ravi ... un moteur de folie et une partie cycle d'enfer ...
Juste avant je roulais en vfr vtec, gardée 5 mois, qui avait remplacé un Z750 avec lequel j'avais fait plus de 24000 kms en un an et demi .... faut dire que dans le Var les routes sont magnifiques et le soleil brille toute l'année
Voilà je crois que tout est dit ou presque ... si vous avez des questions hésitez pas, je mords pas ....

... si j'avais les moyens j'y retournerais bien ou alors dans le 06 ... mais je les ai pas 
News