Le 25 juin 2009, Michael Jackson meurt chez lui d'un arrêt cardiaque, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, et sa mort est prononcée peu de temps après au Ronald Reagan UCLA Medical Center.
Ben merde....Un bout de mon enfance qui fout le camp....
Adieu l'artiste, tu es parti retrouver les Grands artistes qui nous ont déjà quitté. Ta musique, ta voix, tes pas de danse, nous resteront en mémoire. Tu nous as accompagné tout au long de notre enfance, adolescence et vie d'adulte, ton absence sera présente dans nos esprits. On ne t'oubliera pas et quoique puisse dire les médias et autres détracteurs, tu resteras le plus grand artiste de tous les temps. Comme Mozart, tu as commencé ta carrière très tôt, à l'âge de 5 ans, et tout comme lui, tu as été emporté par ta soif de reconnaissance et de notoriété. Je n'ai jamais été vraiment fan de qui que ce soit, je dis que chaque artiste a du talent à sa manière, mais toi, tu étais hors norme, tu étais unique. Amuse toi bien là haut (si il y a un "en haut") au coté de Ray, Jim, et les autres. Va y avoir un Put... de concert, dommage que nous ne soyons pas là pour le voir celui là Je le répète, je ne suis pas un fan éploré, juste un amoureux de la musique, qui aimait beaucoup les oeuvres de ce Grand Monsieur de la Pop. Paix à son âme, il l'aura bien mérité avec l'enfance qu'il a eu.
Sur mon avatar, le batteur, c'est moi Que la musique et la moto vous garde jeune et vivant