hier je me suis fait prendre par la subaru de nos amis de la gendarmerie
Citation:
Dans mon rétro je vois une bar arriver comme une balle, je me dit lui il allume, je me rabat et regarde une 2ème fois dans le rétro et je vois la subaru avec giro et toute les guirlande allumer
aie c'est pour ma gueule
je les suis et on arrive a la gendarmerie de l'autoroute
mib: Bonjour papier s'il vous plaît, vous savez pourquoi on vous arrête ??
Para: bas oui exec de vitesse, avec la mine qui va bien
mib: a quelle vitesse roulez vous ?
Para: bas quand je vous est vu dans le rétro 169 :rolleye: :S
mib: on a mis 10 mn pour vous rejoindre et on vous a pris a 180, enfin 179 pour être précis
Para: :eek bas je suis mort la ?
mib: votre plaque c'est pas bon elle éclaire les avions et vous avez vu votre pneu, il a chauffer dur pour avoir de la gomme fondu dessus
Para: non c'est pas sa, c'est de la gomme très tendre, j'ai du ramasser de la gomme sur le parking, (il doute) si si MR c'est très tendre il mette sa sur circuit
mib: le pot aussi il mette sa
Para: :S plutôt l'aire con
on rentre dans le bureau, vérification des papier et du permis valide ou pas, entre temps un autre gendarme me fait la morale
mais je reste très cool et comprend bien mon erreur
mib: bon pour les bricoles on laisse tomber, par contre la vitesse, 180 c'est beaucoup, a 180 on retire le permis a 179, on discute, vous avez bus??
Para: jamais de la vie, je suis sur que vous me croyez pas, mais c'est vrai
Para: mais vous savez rouler a 130 en moto, c'est pas facile et encore c'est pas une sportive
mib: c'est pareil pour les porches
para: oui mais les porches sont pas plombier, il peuve ce payer des stages de alcoolique anonyme pour récupérer des points
Bref on discute tranquille et il comprend bien se que je dit et pareil dans l'autre sens, que je rouler au dessus de 130 et que j'assume
l'autre mib arrive : bon Mr vous faite quoi comme travail
Para: plombier
mib: et vous faite comment pour travailler sans permis ?
Para: bas je travaille pas , je me met en maladie, j'ai pas le chois
mib: mais c'est moi qui va payer la secu, avec un petit sourire, bon on vous met 90 euros d'amende et 4 points en moins
Para: même si sa me fait mal au Q, je dit merci bien
bon j'ai appeler un amis gendarme en retraite il ma dit que ceux qui conduit les subaru sont des motard de la gendarmerie bien souvent, et avec un peu de chance il ne vont pas envoyer la perte de point, on verra bien
bon désolé c'est peu être un peu long, mais je voulais vous faire partage ma grosse flip du dimanche, je remercie les mibs, car je suis tomber sur des mibs compréhensible
voila je vous tient au courant pour les points

News