lapinou16 a écrit:quand je vois le nombre de p'tit C..qui se balladent au volant de ces voitures..
PUPUCE a écrit:Moi on m'a toujours dit que c'était pas la moto en elle-même qui était dangereuse, mais l'âne qu'on met au guidon.
PUPUCE a écrit:La poignée, faut juste savoir la tourner dans les 2 sens et avoir conscience qu'il y a que l'expérience et le nombre de kilomètres qui fera de nous un jour peut-être des "pilotes"
Encore une fois : Je peux pas mieux dire !
Je te d'accord à 200% ! 
lapinou16 a écrit:La seule chose que je reproche au bridage, c'est de modifié le comportement des motos, les ingénieurs ont planché sur un moteur développant 130cv, fait la partie cycle et tous le reste en fonction, le bridé, c'est perdre l'âme de la moto, rendre une moto fade au lieu d'être plaisante...
Car en plus, entre nous, qui se sert de tous les bourrins de sa moto ? J'avais 72cv sur mon SV et je m'amusais déjà pas mal et je pense que j'utilisais 20/30% de la moto...
Le bridage en France est une loi obsolète mais qui touche à la sécurité routière....Donner raison aux motards qui mettent en avance les statistiques d'accidents des 2 roues prouvant que la puissance de la moto n'y ait pour rien mais plutôt la façon de conduire de tous les usagers de la route, serait contredire la loi actuelle...
Donner l'accord aux motards de débrider leur machine alors qu'ils luttent contre la vitesse...ça porte à confusion...Tous les autres usagers de la route ne font pas la différence...
Alors que nous, nous voulons juste une égalité fasse aux B.A.R qui sont en full power ! Une audi avec 200 cv, y'en a qu'en même pas mal sur les routes...Je parle pas des Porsche, BMW, Ferrari...

lapinou16 a écrit:Bon ben....
3/Nous faut l'avis d'un gendarme...![]()
4/ Full Power pour tout le monde !!!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités