Rubrique 50cc

Re: Rubrique 50cc

Messagede Cheff le Dim 6 Jan 2008 01:36

C'est sur que vu comme cela, c'est comprehensible aussi.
C'est surtout pour cette raison que je disais que si cette section se faisait, elle ne ferait que 2 ou 3 forums maxi, pour ne pas que les 50ccistes restent dans leur coin. Mais cela leur permettrait d'avoir un petit coin pour délirer entre eux et parler de leur 50. On sait bien que les gros cubistes et les 50ccistes n'ont pas forcément les memes centres d'interets :)
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Re: Re: Rubrique 50cc

Publicité

Messagede SRAD le Dim 6 Jan 2008 11:18

C'est vrai aussi!
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede pariel le Dim 6 Jan 2008 18:29

C'est vrai ce que dit Cheff mais d'un autre coté ils viennent sur un forum gros cube .... c'est qu'ils veulent donc parler avec des ges qui en ont des grosses ..... je parle de moto la :mrgreen:
J'ai peur que si on ouvre une section 50 CC, ils ne visitent aucune autre section et restent entre eux ...
Enfin moi j'dis ca j'dis rien ... :lol:
Ne dites pas aux cons qui le sont, ca les instruit !
pariel
Pilote

Messagede SRAD le Dim 6 Jan 2008 19:40

pariel a écrit:C'est vrai ce que dit Cheff mais d'un autre coté ils viennent sur un forum gros cube .... c'est qu'ils veulent donc parler avec des ges qui en ont des grosses ..... je parle de moto la :mrgreen:
J'ai peur que si on ouvre une section 50 CC, ils ne visitent aucune autre section et restent entre eux ...
Enfin moi j'dis ca j'dis rien ... :lol:

Alors là, j'vais rien t'dire, mais j'vais dire une chose que j'vais rien t'dire mais c'est ce que je pense ! :mrgreen:
SRAD
Rédacteur de news

Messagede Cheff le Dim 6 Jan 2008 19:45

:lol:
C'est sur, c'est un risque. Mais il faut aussi leur donner leur chance, en y allant doucement. Bon nombre n'osent pas venir avec leur 50cc en voyant que le forum est rempli de gros cube.

Ils seront forcés de venir nous voir un jour ou l'autre, la majorité ne reste pas en 50cc jusqu'a 30ans :mrgreen:

Et s'ils ne viennet pas... :banalasso: :menage: :mrgreen:

En tout cas, la discussion reste ouverte, et aucune décision n'est prise. La majorité décidera :vieux:
Cheff
Site Admin

Messagede SRAD le Dim 6 Jan 2008 19:49

On discute, on discute ... mais on n'a pas ou peu l'avis de notre 50cciste !

Shaï, renseignes toi auprès de tes incollites savoir ce qu'ils leur plairaient !!

Ici, c'est un forum sur mesure où on débat (ce qui est rare!), alors gardons cet esprit et n'excluons personne, meme mieux, arrangeons tout le monde !! :shmo: :mrgreen:
SRAD
Rédacteur de news

Messagede lapinou16 le Dim 6 Jan 2008 23:40

Je rejoins Paraman et Pariel...Suis septique pour la création du 50cc...

Certe, ces sont des 2 roues mais combien vont rouler en moto plus tard ? Beaucoup ont le 50cc pour faire comme le copain et parce que c'est fun, un peu comme la première cigarette....

Créer une partie 50cc et chacun restera dans son coin....Perso, j'ai passé l'âge de parler "mob" et puis nous, c'était le 103 (hein Sradounet.. :wink: ) et ça me botte pas plus que ça de savoir si avec un "Malossi" on passe la barre des 70km/h...Tous ça pour dire que les gros cubistes iront pas trainer chez les 50cc et inversement....

Le forum est ouvert à tous, pas de soucis, mais ne créons pas "sectorisation" par cylindrée, marque....

De plus, ouvrir une section 50cc, et nous aurons tous les "pisseux" que veulent se la peter auprès des filles alors que s'ils viennent discuter sur le forum à part entière, une certaine selection naturelle se fera. Ceux là, seront interessés par le "gros cube" plus tard :wink:

Ramener du monde sur le forum oui, mais pas dans n'importe quelles conditions.... :vieux:

P.s : suis cassé ce soir, je sais pas si je me suis bien expliqué :wink:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede dtman45 le Lun 7 Jan 2008 13:49

moi je veux bien que l'on créer une rubrique 50cc pour ceux qui le veulent ou alors mélanger les 50cc et les gros cube comme sa on pourait resevoir des avis de personne ayant des gros cube pour aider ou donner leur avis les personne ayant des 50cc ou les personnes qui on des 50cc pour aider ou donner leur avis sur les gros cube
je pense que sa serais pas mal que les personnes partage leur éxpérience
voila a vous de décider
si les gros cube veulent réster qu'entre bin faut s'inscrire sur un autre forum

EDIT MODO LAPINOU : Salut les jeunes ! Dites moi, la première chose quand on passe sur un forum est de se présenter. Merci les gars ! :vieux: :top:
dtman45
motard bavard

Messagede lapinou16 le Lun 7 Jan 2008 17:16

dtman45 a écrit:si les gros cube veulent réster qu'entre bin faut s'inscrire sur un autre forum

Rien à voir avec ça, bien au contraire. Lis ce qui est marqué plus haut :wink:
lapinou16
Pilote

Messagede SRAD le Lun 7 Jan 2008 17:18

lapinou16 a écrit:Créer une partie 50cc et chacun restera dans son coin....Perso, j'ai passé l'âge de parler "mob" et puis nous, c'était le 103 (hein Sradounet.. :wink: ) :wink:

Ca c'est clair! J'aime autant le dire tout de suite, je n'y connais plus rien!! :vieux:
SRAD
Rédacteur de news

Messagede Cheff le Lun 7 Jan 2008 20:49

GSX-R SRAD a écrit:Ici, c'est un forum sur mesure où on débat (ce qui est rare!), alors gardons cet esprit et n'excluons personne, meme mieux, arrangeons tout le monde !! :shmo: :mrgreen:

Tout est dit, et bien sur les 50ccistes sont les bienvenues ici pour nous donner aussi leur avis :)
tout le monde à son mot dire :)
Pour l'instant le débat reste ouvert, tout le monde sans exception peut donner son avis, mais attention, en restant correct :banadance:

dtman45, passes juste faire une petite présentation vite fait, histoire de. :top:
Cheff
Site Admin

Messagede lapinou16 le Lun 7 Jan 2008 21:48

Ben vi.....pas d'éducation ces d'jeuns.... :mrgreen:
lapinou16
Pilote

Messagede flashback le Mar 8 Jan 2008 14:57

oui c ' est sur il ne faut pas diviser le forum et integré la partis pour les 50cc dans une partis commune a nous
que le dieu de la route soit avec vous !!!
flashback
Pilote

Messagede Cheff le Jeu 17 Jan 2008 10:38

Ce que je propose, pour l'instant sous forme de test, c'est de faire un seul forum 50cc.
Si tout se passe bien ,que les 50ccistes viennent aussi aprticiper aux discussions des gros cubistes, c'est nikel et on reste comme ca.
Sinon par contre, on avisera si vraiment ca se passe mal ?
Cheff
Site Admin

Messagede KamX le Ven 18 Jan 2008 19:02

salut!

je viens appuyer l'idée qu'un forum méca est essenciel pour la bonne ambiance du forum, je m'explique:

d'abord, il faut savoir qu'en général, un 50iste ne viendra d'abbord que pour savoir quel carbu onter sur sa 50, ou quel pot, quelle transmission ect... Ce qui n'est je ne pense pas le sujet primordial des GC... (expérience personelle, je suis passé par la lol)
De plus, force est de constater que les 50cc sont une catégorie a part, les utilisateurs ont une façon de penser bien différente des motard en gros cube...
Je pense que cette rubrique serait aussi bénéfique pour les mécaboiteux (ou scootéristes d'ailleurs) que pour les gros cube...

en vous remerkiant!
[url]http://notre-terrain-de-jeu.skyblog.com[/url]
KamX
Rédacteur de news

PrécédentSuivante

Retourner vers La boite à idées & les news du forum