Alors là je susi tout a fiat ok avec le CHEFF...
mais bon immobilisation plusieur mois, faut pas déconner, d'abord a tu la RMT, sinon achète là , c'est utile....
moi je ferais le boulot, t'as machine est ancienne, elle t'as jamais laissé tomber, elle le mérite...
Pour allez plus loin, j'en profiterais pour faire le tour complet...si tu bricole un peu tu verras c'est pas compliqué, tu prends le schéma électrique et tu commence par repèré tout les fils;
Après si tu sait où est le PB alors tu repère tous les fils qui sont liés aux organes qui merde et tu commnce par vérifié l'état des connectiques (n'oublis pas les fusibles), ensuite tu teste la continuité des fils puis celle du circuit... théoriquement a l afin t'as régle le PB, parceque t'as trouvé le point de coupure... sachant qu'il est préférable de remplacer un fil que de le réparé.
Si tu répares, tu fais propre avec gaine thermo et tout et tout...
Pour ta colone de direction, est ce qu'elle a du jeu???? non , touche a rien... oui, change les roulements.
Pour détailler ce que dit le lapinou, la fourche étant un organe de sécu, si tu as le moindre doute fais le faire... sinon c'est pas compliqué, tu peux commander tes roulements et le faire...
Un seul conseil (enfin en plusieur partis

): prends ton temps pour tout regarder, n'hésite pas a démonter un truc qui pourrait te gener ( ça veus dire une fourche nue pour travailler,plus de roue , plus de GB enfin tout ce que tu peux enlever) , tout bien nettoyé pendant et après le démontage...
tout bien (trop ) graissé avant de remonté ou en remontant... Attention sur certaines bécanes, les roulement de fourche sont sans cage, donc en ouvrant toutes les billes vont se barrer.
C'est pas grave tu les change, par ontre on se casse facilement la gueule dessus... au remontage, tu prépositionne les éléments (encore merci la RMT) et hop comme papa dans Maman...
Voilà tu verras tu sers fier de toi et ta mamie...
sans compter le temps de commande des pièces... 2 jours de boulot tranquille en mode tranquille, pas d'affolage...