Ben c'est pas une question sur la piste, c'est pas une question de meca donc je vois qu'ici pour exprimer mon interrogation...
Alors voila, comme certain le savent, j'ai acquis dernierement une jolie GSXF que je tente, depuis l'assechement des routes en region parisienne, de maitriser tant bien que mal et elle me le rend bien, je l'adore...
Dernierement, Oh surprise
GENIAL !!!! WOUAHOUUUUUU LA TOP CLASSE COMMENT CA DECHIRE !
Oui mais, hophophop! ca se regle comment ce truc?
Au debut c'etait sur 1.
Je me suis dis, c'est le plus mou, chui pas une tafiole
AHAHAH LA LOOSE !!!
Depuis, ma moto trepigne et tressaute des que la route presente la moindre petite asperité et en rond point, je peux vous dire que ca me fait serrer les fesses quand ca trepigne.
Alors ducoup je suis partagé entre remettre plus mou ( moin de tenue de route??? mais plus de confort... ) ou laisser dur et m'y faire mais pouvoir me donner comme une bete dans les virages avec mon joli pot NIKKO qui reveille toute la residence chaque fois que je "laisse chauffer" a 5h et qui previens que je suis bien rentré quand tout le monde est devant sa teloch a 22h.
Quels sont vos conseil pour le reglage des suspensions? surtout que j'ai pas encore touché a l'arriere, vu que je me suis apercu ce matin que je pouvais y toucher aussi !! trop dla boule hihi! vivement que j'essaye ca !
Doit on mettre sec ou mou? ou entre les deux?
Quels sont les criteres pour choisir?
Je pese 70kg, ca joue dans le reglage?
Qu'en pensent les acharnés de la route?
Qu'en pense les tranquilous?
Bref, donnez moi tous vos avis que je sache quoi faire pour exploiter au max mon bébé...
A plus les mecs ! ( et les filles oui oui...