recherche de pieces honda 1000 cbr f 93 sc25

tout ce qui touche au visuel de la moto

recherche de pieces honda 1000 cbr f 93 sc25

Messagede packy33 » Ven 16 Jan 2009 01:22

Salut à tous et tout d'abord meilleurs voeux pour 2009. Je sais je ne viens pas souvent sur le forum mais je viens de déménager et je suis passé d'un jardin de 40m2 à 800m2 donc ça fait du taf lol.
Hier matin en me rendant à mon boulot, j'ai glissé et je me suis mis au tapis. Rien de bien grave, une épaule douloureuse, un mollet avec un bel hématome non sorti pour le moment mais très douloureux, un blouson complètement crade mais pas abîmé et un casque HS ayant frotté au sol.
En ce qui concerne la moto, j'ai le pot qui est un peu rayé mais ça fera un souvenir de ma premiere vrai gamelle lol, mais ce qui a vriament morflé ce sont les bananes latérales ainsi que le cache platine droit. Donc je suis à la recherche de ces pièces ainsi que d'une bulle haute bleue de préférence, car elle a perdu un morceau après s'être pris une claque par le rétro en tombant.
Si vous entendez parler de ce genre de pièces j'étudierai toute proposition.
:shmo:
Sur mon avatar, le batteur, c'est moi ;-) Que la musique et la moto vous garde jeune et vivant
packy33
Rédacteur de news

Publicité

Re: recherche de pieces honda 1000 cbr f 93 sc25

Messagede lapinou16 » Ven 16 Jan 2009 08:51

On reste à l'affut :wink:

Content que tu n'es rien eu de grave et meilleurs voeux 09 :wink:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede PapaOurs » Ven 16 Jan 2009 14:50

Bon bah j'ose de souhaité bonne année et sinon bah viens nous dire bonjour plus souvent sinon un MP pour toi....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede packy33 » Sam 7 Mar 2009 00:55

Salut les passionnés du 2 roos
Bon j'ai toujours pas trouvé les pièces que je cherche pour ma belle mais bon elle roule c'est le principal. Enfin si j'ai toruvé une belle bulle haute noire et cette semaine elle est passée chez le chirurgien pour qu'il lui refasse la direction (les roulements étaient fatigués)
Je ne désespère pas et je finirai bien par trouver mon bonheur. Bon sinon j'espère que vous allez tous bien et que vous avez eu l'info concernant la procédure VE. Restons malgré tout mobilisés au cas ou les promesses ne soient que des promesses :D
Sur mon avatar, le batteur, c'est moi ;-) Que la musique et la moto vous garde jeune et vivant
packy33
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs » Mar 17 Mar 2009 13:54

T'as été voir là ou je t'ai dis dans le MP????
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede packy33 » Mar 17 Mar 2009 23:42

Voui Papaours j'y suis allé faire un tour et je regarde de temps en temps mais pour le moment rien trouvé, mais merci quand même. D'un autre coté je ne suis pas super pressé, la moto roule donc c'est le principal mais ça me fait mal au coeur de la voir un peu limée
packy33
Rédacteur de news

Partager ce sujet:

recherche de pieces honda 1000 cbr f 93 sc25 : Esthetique | Peinture | Carénages | Tuning

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Esthetique | Peinture | Carénages | Tuning