En relisant mon post, je me rends compte que je ne suis pas très clair ....
Alors je recommence.
Voilà, je suis inscrit sur un autre forum, et ils sont entrain d'organiser un rassemblement.
Il se trouve que nous aussi, nous avions plus ou moins regardé pour faire un rassemblment P2R.
Force est de constaté que ce sujet n'a jamais abouti car nous sommes peu nombreux à fréquenter P2R régulièrement.
Alors je cherche à savoir qui serait partant pour faire un rassemblement, une fois que j'ai le nombre, j'en parle à l'admin de l'autre fofo pour avoir son accord sur le fait que des gens d'un autre fofo soit présent.
Pour le moment, le rassemblement se ferait comme ci (copier/coller de l'autre fofo) :
Le rassemblement aura lieu dans le Puy de Dôme. Après recherches effectuées quant à la destination et le camping, notre choix s'est arrêté sur le camping MOTO ROUTE 99
http://www.campingmotoroute99.com/francais/francais.htm Cette destination pourra être à même de satisfaire un plus grand nombre du fait de l'emplacement de ce département. La région se prête également aux balades en motos. Le patron des lieux est fort sympathique, inscrit d'ailleurs sur le forum, mais pour toutes questions que vous pourriez être amenés à vous posez, nous regrouperons celles-ci et je verrai à les lui demander personnellement, en d'autres termes n'appelez pas chacun de votre côté pour lui demander si les draps sont en velours ou en laine. Il a son activité à gérer, il n'a pas forcément l'occasion de venir tous les jours nous rendre visite. Le camping fonctionne beaucoup, voire essentiellement dans l'accueil de motards donc rôdé au système.
Un dortoir est mis à notre disposition, avec possibilité de prendre la tente pour ceux qui veulent dormir à la belle étoile, et nous opterons pour une forule demi-pension:
Tente + repas du soir ou midi + petit dejeuner 33 euros
Dortoir + repas du soir ou midi + petit dejeuner 37 euros
Chambre + repas du soir ou midi + petit dejeuner 39 euros
Chalets + repas du soir ou midi + petit dejeuner 41 euros
(indications prises sur le site)
Pour ce qui est de la date, nous avons vu pour deux dates possibles, le week-end du 1er mai ou celui du 08 mai 2009.