de cookie » Jeu 27 Nov 2008 22:31
J'en appelle à tout les motivés pour participer au rassemblement qui aura lieu le 1er Mai 2009, dans le puy de dôme... cité ci dessus par SRAD.
Une seule façon pour que votre inscription soit validée par l'administrateur de celui ci :
S'inscrire sur le forum en question, se présenter, participer un minimum, et s'inscrire sur la liste créée pour cet évènement... Date limite d'inscription : 20 décembre 2008!!!! Ne s'inscrivent que ceux qui sont sur de venir...
Attention, je tiens à préciser que je ne fais pas de raccollage, mais l'idée a été lancée par SRAD pour que certain membre de Passion2Roo puissent y participer .
L'administrateur du fofo organisateur ne veut faire participer que les membres inscrits sur ce dernier, et qu'il " connait " par le biais des interventions sur les topic.
En ce qui me concerne, je serai ravie de vous voir vous inscrire et pouvoir vous rencontrer le 1er mai prochain!!!
Pour ceux qui sont donc intêressés, je donne le lien vers le forum en question par MP sur simple demande... Cheff, si tu penses que ce poste n'a pas sa place ici, je ne le prendrai pas mal... je comprendrai!