il y a laissé sa vie .15 ans après progressivement j'ai remis mon derrière sur une moto avec la peur au ventre ,les virages ma hantise à cause de cet accident que j'ai eu ça c'était passé dans un virage à cause de gasoil sur la route et encore aujourd'hui j'ai la trouille
il y a 5 ans me suis achetée ma 1ére vara 125 entre temps j'avais commencé le permis mais je n'ai pas pu continuer à cause d'une maladie qui me fatiguait beaucoup, j'ai donc du arreter et aujourd'hui avec tout les accidents autour de moi je me tate pour le reprendre je me fais tellement de frayeurs en 125 que je me dis qu'avec un gros cube je me serais deja vautré
bon voila mon histoire 

324d et en 1100 gsxr de 86 (débridé...)lolgleme a écrit:maintenant j'espére passer le reste de mes jours sur la selle d'une moto

lapinou16 a écrit:Vers 14ans, mon père avait un 80 (Honda MTX), un après midi, seul à la maison, la belle seule dans le garage, l'appel fut trop fort, j'ose franchir le pas, je sors la belle, je grimpe, coups de kick, le moteur tourne...
Pas bien ça dit donc !!!!!
, aujourd'hui, je roule avec la 125 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités