Racontez-nous vos vacances !

Discutons de tout et de rien

Racontez-nous vos vacances !

Messagede Cheff » Lun 8 Sep 2008 18:04

Papaours a lancé l'idée, j'ouvre le topic :D
Racontez-nous vos vacances, où vous êtes partis, qu'avez-vous fait, etc... on veut tous les détails :banadance:
Perso... ben je suis pas parti, j'ai bossé :lol:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Publicité

Re: Racontez-nous vos vacances !

Messagede lapinou16 » Lun 8 Sep 2008 21:26

Je ne suis pas parti non plus...Boulot depuis mai alors pas de vacances cette année...
On s'est organisé un p'tit week end à St Tropez comme vous avez pu voir en photo :wink:
On est parti tranquillement le vendredi soir avec la glacière rempli de provisions :banadance: Direction la maison de famille à St Tropez 8) On se fait donc le voyage par l'autoroute, en voiture car notre fille est avec nous. Tout se passe bien, pas beaucoup de voiture dans ce sens.
On arrive à St Tropez, on se gare chez une amie de la famille, pratique car St Tropez, toutes les places sont payantes et tout les jours (samedi, dimanche, jours fériés...) On va à la maison, on se fait une petite bouffe tranquille et puis on va se réposer, la petite est fatiguée.
Le lendemain, samedi, direction la plage à environ 5 minutes de marches...On y arrive en croisant un "pauvre" lavant sa lamborghini noire au karsher d'une station...Sur la plage, personne, juste nous, et la mer ! :banadance: Il est 10h, bain de soleil, baignade...Dur vie... :D
Retour à la maison après un passage sur la port, vite fait car c'est noir de monde...12h30, on rentre manger à la maison.
Après manger...petite sieste... :D Faut pas pousser ! Ensuite direction le port et on embarque sur un bateau à touristes, histoire que je puisse prendre quelques photos de la mer car le tour des grosses villas, on s'en tape un peu... :D
Le soir arrive et direction la fête forraine, manèges, machines à pinces....Churros...Miam ! :mrgreen: Ensuite dodo !
Le lendemain dimanche, nous lavons la maison avant de décoller en fin de matinée pour revenir tout tranquillou au clapier !
Voilà pour mes vacances... :shmo:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede PapaOurs » Lun 8 Sep 2008 23:20

SUIVANT!!!!
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede mick74 » Mar 9 Sep 2008 18:12

Alors, moi je suis parti à Carry Le Rouet dans le 13 où nous avons loué un mobilhome.
Comme tous les ans, dès que j'avais une minute, je "glandais". On est toute l'année à la montre, alors en vacances je profites. Comme d'habitude, j'ai fait de la chasse sous marine, et comme nombreux sur les plages, si si..., j'ai maté les petits c.... qui passaient. Sauf que je me suis fait capter par ma femme, et je croyais qu'elle allait me couper les choses. :wink: On a profité de la mer, fait des balades dans les environs... On s'est retrouvé en famille et passé de superbes vacances. Vivement l'année prochaine.
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede mick74 » Mar 9 Sep 2008 18:15

Dit donc lapinou16, tu n'a pas été trop écoeuré par cet étalage de fric ? Toutes les fois que je part en déplacement la-bas, dans les environs, je me sens comme un con.
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Mar 9 Sep 2008 19:17

Bof....J'suis vacciné....Je suis de Nice alors entre Monaco, Cannes,St Tropez....ça me fait plus rien....Ce que je trouve con, c'est les gens qui viennent pour voir ça.... 8) Voir une ferrari, Lamborghini, ça me fait plus grand chose :wink: Même si j'aimerais bien en avoir une.... :mrgreen:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Partager ce sujet:

Racontez-nous vos vacances ! : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla