question pour une gendarme !

Discutons de tout et de rien

Re:

Messagede lapinou16 » Sam 27 Oct 2007 15:24

GSX-R SRAD a écrit:Qu'est ce qu'il en pense le chef de tout çà? Je me sens un peu seul sur le coup! Je suis le seul à rouler dans ce pays de répression sans raison ?

Mouais nan....t'es pas tout seul.....Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis aussi.... :wink:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Publicité

Re: question pour une gendarme !

Messagede oreliendu59890 » Dim 11 Nov 2007 20:53

salut sarha,je vien te donner un peu de soutien de la maison d'en face (la police nationale) moi je suis dans la police depuis quelque mois et je vous garantie que nous somme comme tout le monde pour preuve il ne me reste plus que 4pts sur mon permis probatoire malgré un stage de ratrapage.
j'avoue que en temps que motard j'aide de mon mieux les autre motards quand il se font controlé par des collègue,je fais ausi de temps en temps du radar numérique, vous savé le joli break blanc banalisé! :lol: et bien je ne le mais jamé par éloignement autremen dit pas de flash par derriére.
une foi j'ai controlé un motard avec une toute petite plaque d'immatriculation et je lui signale que sa plaque n'est pas homologué et il me dit vous ete sur et la je lui repond a 100% j'ai la méme sur mon sv :wink:
BREF tout sa pour vous dire que dans la police la gendarmerie ya des bon gas et des moin bon gas comme partout.
oreliendu59890
motard bavard

Messagede lapinou16 » Dim 11 Nov 2007 21:01

Eh oui, vous êtes comme nous autres... :shmo:
lapinou16
Pilote

Re:

Messagede cahouette14 » Lun 12 Nov 2007 12:22

burnout a écrit:je c'est bien moi aussi ya des trucs que je ne comprend pas!

mais tout est pretexte d'argent en france!

ce que je ne voulais pas c'est que sarah se prenne tout dans la gueul

+1 et moi je voulais savoir quelle est votre comportement à vous motard(es) quand vous vous faites arréter....
cahouette un mec chouette
http://cahouette14.skyrock.com
cahouette14
motard bavard

Messagede pariel » Lun 12 Nov 2007 16:41

Notre comportement ? le meme que le tien, j'espère : on est poli, on assume et soit ca passe et on repart sans rien ... soit avec un joli timbre amende dans la poche ... :triste:

Tant que le collègue me demande pas ce que je fais ou si je sais ce que ca coute comme infraction, je ne dis pas mon métier ... question de respect. Je supporte pas arrêter un collègue qui avant meme de me dire bonjour me dit : "suis collègue" ...

Après, je dis pas que pour éviter de perdre mon permis, je ne me présenterai pas en tant que MIB, mais en général la suspension du PC n'a lieu que pour les grosses infractions, que j'évite a tout prix de commettre.
Ne dites pas aux cons qui le sont, ca les instruit !
pariel
Pilote

Messagede flashback » Lun 12 Nov 2007 22:57

bon il y as des bon et des mauvais , il faut arreter depolimiquer la dessus , je sais que c' est dur de se prendre une prune , mais bon il sont et resterons la :lol:
que le dieu de la route soit avec vous !!!
flashback
Pilote

Messagede lapinou16 » Mar 13 Nov 2007 11:05

Mon comportement quand je me fais arrêter ?

Ben comme avec tous le monde, respect, politesse...Si j'ai fais une connerie, ben j'admets sans contester ! Faut assumer. :wink:

Jusqu'à maintenant, à chaque contrôle, cela s'est toujours bien passé ! :top:

Je pense que si tous le monde appliquait le respect et la politesse tous les jours, la vie serait tellement plus agréable... :vieux:
lapinou16
Pilote

Messagede ti-riider » Mar 13 Nov 2007 12:16

Perso je pense sérieusement a rentrer dans la Police nationale et regardez ... il y a des cons, des gentils, des jolies, des moches, des grands, petits .... , ce sont des humains avant tout. Et certains rentrent pour assouvir leur passion => les motards .. avec leur FJR1300, d'autres plutot l'action => le RAID .. etc on ne rentre pas la bas enfin du moins on ne reste pas la-bas si on aime pas ce metiers et ce metiers n'est pas de coller des prunes ( même si certains adore ça :triste: ) mais de faire de la prévention routière, et si une infraction est commise elle se doit d'être sanctionnée ... même si certaine sont vraiment chiante appliquer ... ou parfois un peu " débile " ...
ti-riider
petit motard

Messagede cahouette14 » Mar 13 Nov 2007 14:15

merci pour vos réponses :mezomaj: :top:
cahouette un mec chouette
http://cahouette14.skyrock.com
cahouette14
motard bavard

Précédente

Partager ce sujet:

question pour une gendarme ! : Blabla - Page 3