Ce matin, je vais à Nice et sur le retour, je m'arrête à Lingostière car j'avais commandé des clés pour la moto à refaire faire...Je me gare au Forum, parking moto, ou là, y'a quasiment pas de 2 roues...Je me mets là, car ma chèrie travaille à côté, le temps que le mecs fasse les clés, je me suis dis que j'allais lui faire un bisou. Ce que j'ai fait. En ressortant, je vois pas un scoot garé en travers, collé contre mon cale pied passager....
Je rage sur place mais je relativise, il s'est rayé son garde boue sur le cale pied...[}:)] Je vais chercher mes clés (c'est la clé de contact que j'ai laissé pour la reproduire, c'est pour ça que je laisse la moto. CQFD

), et sur le chemin, je me rappelle que j'ai mon appareil photos, je vous ai fait quelques images...
Je récupère mes clés, arrive à la moto, je fais mes photos, je prends bien mon temps...Et là, je vois arriver un vieux, avec un bon sourire qui me dis "J'ai rien abimé ?".....

C'était son scoot...Sur ce, je lui répond que non, mais qu'il avait largement la place de bien garer son scoot....Mais je lui dit qu'il s'est abimé le garde boue et lui montre la belle rayure qu'il a gagné...

Il me répond, "ah ces vieux...." ! Sous entendu, il faut tout leur pardonner...Sur ce je lui répond que l'on ne va pas tout mettre sur le compte de l'âge..

Il répond plus, mets son joli petit casque, démarre et part en me regardant avec un grand sourire....
Sur ce coups là, ça va, j'ai rien eu, mais il aurait pu faire tomber la bécanne, il aurait pas laissé d'adresse....
M'enfin !
Voici les photos :
1/ Le parking était plein :

2/ Monsieur scoot garé comme tout les autres....

P.S : A mort les scoots....
J'l'ai pas dit fort....