Pour beaucoup, la première moto ... la mobylette!

Présentez-nous votre moto ! :)

Re: Pour beaucoup, la première moto ... la mobylette!

Messagede patou73 » Mer 23 Jan 2008 10:17

:lol: c marrant toutes c anecdotes,bon moi à l'age de 10 ans je piquais la vieille peugeot de mon oncle ,un truc hyper lourd :waa: je sais j'avais pas l'ages mais c'était en 1974 et en pleine campagne ensuite j'ai eu un 103 SP à 15 ans que je me suis fais piquer 1 an et demi plus tard ensuite une motobecane ,j'étais aussi sds sur un gsxr ensuite très grave accident ,copain décédè 13 ans se sont écoulés avant que je puisse remonter sur une moto ,puis j'ai eu des enfants donc plus profité de la moto et il y a 4 ans j'ai acheté ma 1ere vara en même temps me suis inscrite au permis je l'ai commencé et j'ai du laissé tomber à cause d'une grave maladie ,j'ai vendu ma vara et après guerison m'en suis racheté une autre et aujourd'hui me tate pour reprendre le permis :mrgreen:
patou73
Pilote

Publicité

Re: Pour beaucoup, la première moto ... la mobylette!

Messagede SRAD » Ven 25 Jan 2008 20:51

C'est pour çà que j'ai voulu ouvrir ce topic!

Pour qu'on se fasse auto-rigoler!

Je revois encore la mine déconfite de mon père me voyant arriver en 500 GSE chez lui, et je l'entends encore me dire "y faut vraiment avoir çà dans le sang (en parlant du deux roues en général)"

47000 kms en mobylette, çà donne une idée sur l'encu... de motard que j'allais devenir!

Tout çà pour dire que si t'en veux vraiment, tu vas y aller sans te poser plus de question.

Laisses toi du temps, la passion fera le reste !!

Mimis!
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Précédente

Partager ce sujet:

Pour beaucoup, la première moto ... la mobylette! : Votre moto fait la belle - Page 3

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Votre moto fait la belle