liberté pour ingrid betancourt

Discutons de tout et de rien

liberté pour ingrid betancourt

Messagede gleme le Mer 2 Juil 2008 22:08

emission spéciale sur TF1 en ce moment (23H)
la plus ancienne détenue des FARC's retrouve enfin la liberté
une bonne nouvelle pour sa famille :top:
l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
motard bavard

Re: liberté pour ingrid betancourt

Messagede heu le Mer 2 Juil 2008 22:38

Enfin depuis le temps qu'on attendait sa !
heu
Apprenti motard

Messagede Cheff le Jeu 3 Juil 2008 17:46

J'ai vu ce flash hier soir, c'est vraiment génial :top:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede paraman le Jeu 3 Juil 2008 19:06

ah...c'est bien...personnellement ça ne me fais ni chaud ni froid...je n'ai jamais compris pourquoi cette femme bénéficiait d'un régime de faveur par rapport à d'autres ressortissant français détenus dans des prisons comme en indonésie, birmanie etc pour d'obscures raisons...et pour qui il n'y a aucune mobilisation.

Alors ouais chouette pour sa famille, ça je comprend, après tant d'années, mais je ne comprend pas ce tapage médiatique, surtout que cette femme est engagée politiquement en Colombie, comme colombienne...non j'pige pas...

Et puis franchement les farques ce faire piéger comme sa, comme des nouilles, dans leur territoire, j'ai du mal à y croire moi, d'ici que sa soi un coup politique sa, il en parle déjà, le gouvernement colombien demande a la France de l'équipement militaire pour éradiquer les farques, elle va nous couter chère cette héroïne, allez tout la famille avec l'avion de l'etat et c'est qui qui paye
pourquoi ils prennent pas air colombia

Enfin c'est bien pour ses enfants
[b][url=http://www.idpz.net/Paraman/photo.html]"Le plus DUR dans la moto....... c'est le SOL..." [/url][/b]

[img]http://sportsetloisirs2.free.fr/forum/Ma%20Z.gif[/img]
paraman
Motard expérimenté

Messagede SRAD le Jeu 3 Juil 2008 20:04

paraman a écrit:ah...c'est bien...personnellement ça ne me fais ni chaud ni froid...je n'ai jamais compris pourquoi cette femme bénéficiait d'un régime de faveur par rapport à d'autres ressortissant français détenus dans des prisons comme en indonésie, birmanie etc pour d'obscures raisons...et pour qui il n'y a aucune mobilisation.

Alors ouais chouette pour sa famille, ça je comprend, après tant d'années, mais je ne comprend pas ce tapage médiatique, surtout que cette femme est engagée politiquement en Colombie, comme colombienne...non j'pige pas...

Et puis franchement les farques ce faire piéger comme sa, comme des nouilles, dans leur territoire, j'ai du mal à y croire moi, d'ici que sa soi un coup politique sa, il en parle déjà, le gouvernement colombien demande a la France de l'équipement militaire pour éradiquer les farques, elle va nous couter chère cette héroïne, allez tout la famille avec l'avion de l'etat et c'est qui qui paye
pourquoi ils prennent pas air colombia

Enfin c'est bien pour c'est enfants

Ben, je suis un peu comme toi ... des malheureux y en a partout, pourquoi elle ???

Je suis pas l'information, c'est peut etre pour çà ...
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs le Jeu 3 Juil 2008 20:06

Je sui sd'accord avec Paraman, ptetre un peu plus pondèré...je suis content qu'elle soit sortie de là, pour elle et ses proches....
mais il est vrai qu'on oublis un peu tout les autres a travers le monde, injustemnt emprisonné.
Dommage qu'il n'y ai pas autant de mobilisations pour tous...

Le coup du Zinc, ça me pète aussi un peu les couilles...surtout qu'il sont pas a plaindre autour d'elle...
m'enfin...allez merci Nico, au fait je suis pas partie en vacances depuis 10 ans et mes enfants sont jamais sortis de chez moi , tu peux me déposer aux antilles?

Au fait tout le monde connait Ingrid Betancourd......mais qui connait réellement sont combat et pourquoi elle a été enlevé....je serais curieux de faire un sondage dan sla rue....
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Messagede SRAD le Jeu 3 Juil 2008 20:38

PapaOurs a écrit:......mais qui connait réellement son combat et pourquoi elle a été enlevée.......

Pas moi en tout cas ... :waa:
SRAD
Rédacteur de news

Messagede malika910 le Ven 4 Juil 2008 14:52

Si t'es pas journaliste ou politique tu peux crever ! Moi c'est ce que j'en dit.

Je suis contente qu'elle soit sortie ! On passe à autre chose ! Sincèrement, c'est elle qui a voulu y aller donc qu'on nous embêtes pas avec ça ! c'est lourd :zen:

Mais bon Nico a besoin de faire remonter sa popularité ! :zen:
Rendez vous le 01/08/2008 à 20h sur PASSION2ROO

Tentative de record de connexion !!! Tous ensemble !!!!!
malika910
Motard expérimenté

Messagede SRAD le Ven 4 Juil 2008 16:22

malika910 a écrit:Si t'es pas journaliste ou politique tu peux crever ! Moi c'est ce que j'en dit.

Je suis contente qu'elle soit sortie ! On passe à autre chose ! Sincèrement, c'est elle qui a voulu y aller donc qu'on nous embêtes pas avec ça ! c'est lourd :zen:

Mais bon Nico a besoin de faire remonter sa popularité ! :zen:

+1! :mrgreen: Malika a tout compris !! :banadance: :mezomaj:
SRAD
Rédacteur de news

Messagede patou73 le Ven 4 Juil 2008 18:32

:top: +1 avec paraman ,elle est libéré c trés bien , on s'attendait tous à une femme abattue malade et bien on voit une femme en bonne santé (enfin tant mieux pour elle) je pense aussi que tout cela n'a pas été gratos ,et le nain est content de se montrer à c coté :twisted: et le pire c que dans quelques temps elle recommencera son combat ,j'ai une pensée à tous ceux qui sont restés la bas et qui n'ont pas eu la meme chance qu'elle
patou73
Pilote

Messagede SRAD le Ven 4 Juil 2008 22:18

patou73 a écrit: :top: on s'attendait tous à une femme abattue malade et bien on voit une femme en bonne santé (enfin tant mieux pour elle)

C'est le maquillage peut etre ... :lol:

patou73 a écrit:je pense aussi que tout cela n'a pas été gratos

C'est presque officiel ... 20 000 000 de dollars ... je te laisse imaginer le montant exact ... :waa:
patou73 a écrit:et le nain est content de se montrer à c coté :twisted:

Devines ... lui ... et sa pouf ... (elle va sûrement sortir un nouvel album ... :triste: )

patou73 a écrit: et le pire c que dans quelques temps elle recommencera son combat ,j'ai une pensée à tous ceux qui sont restés la bas et qui n'ont pas eu la meme chance qu'elle

... On est bien d'accord ...
SRAD
Rédacteur de news

Messagede mipmip le Sam 5 Juil 2008 02:03

c'est du pipo,

parait qu'on l'a vu dans plein de soirées hype à bogotà, meme qu'elle revendait la coc pour les farc; apparemment ils l'ont gardée parcequ'elle s'en foutait plus dans le pif que dans le benef. c'est pour ca qu'elle a pris 10 kg en 2 mois, ils l'ont sevrée avant de la relachée, elle coutait trop chere jvou dit

( humour du soir )
mipmip
motard bavard

Messagede malika910 le Sam 5 Juil 2008 10:36

mipmip a écrit:c'est du pipo,

parait qu'on l'a vu dans plein de soirées hype à bogotà, meme qu'elle revendait la coc pour les farc; apparemment ils l'ont gardée parcequ'elle s'en foutait plus dans le pif que dans le benef. c'est pour ca qu'elle a pris 10 kg en 2 mois, ils l'ont sevrée avant de la relachée, elle coutait trop chere jvou dit

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Super ton hallucinogène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( humour du soir )
Rendez vous le 01/08/2008 à 20h sur PASSION2ROO

Tentative de record de connexion !!! Tous ensemble !!!!!
malika910
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 le Sam 19 Juil 2008 13:18

Content pour elle et sa famille ! ça s'arrête là.....
Hyper content dans le sens ou ils vont pouvoir nous enlever le tapage médiatique, les affiches sur les façades des bâtiments ....ect
Pas compris non plus la mobilisation de la France pour sortir une prisonnière Colombienne en Colombie ...C'est bien, mais comme vous avez dit plus haut, il y a encore beaucoup de ressortissants Français qui ont besoin de Super Sarko !
M'enfin, beaucoup de bruit pour une femme qui apparaît en pleine forme, rien à voir avec la fameuse photo prise dans la forêt Colombienne...Tant mieux pour elle mais bien bizarre !A peine arivée, elle écume les plateaux et donne pleins d'interviews...J'sais pas comment ils font...Doit pas avoir que les sportifs qui se shootent....
Allez, on peut tourner la page, dans pas longtemps, elle repartira en Colombie, après avoir bien bénéficié du soutien Français et avoir permis à Sarko de se faire encore un petit coups de pub et détourner l'opinion publique de nos petits problèmes de vie quotidien... :wink:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Retourner vers Blabla