la plus ancienne détenue des FARC's retrouve enfin la liberté
une bonne nouvelle pour sa famille

paraman a écrit:ah...c'est bien...personnellement ça ne me fais ni chaud ni froid...je n'ai jamais compris pourquoi cette femme bénéficiait d'un régime de faveur par rapport à d'autres ressortissant français détenus dans des prisons comme en indonésie, birmanie etc pour d'obscures raisons...et pour qui il n'y a aucune mobilisation.
Alors ouais chouette pour sa famille, ça je comprend, après tant d'années, mais je ne comprend pas ce tapage médiatique, surtout que cette femme est engagée politiquement en Colombie, comme colombienne...non j'pige pas...
Et puis franchement les farques ce faire piéger comme sa, comme des nouilles, dans leur territoire, j'ai du mal à y croire moi, d'ici que sa soi un coup politique sa, il en parle déjà, le gouvernement colombien demande a la France de l'équipement militaire pour éradiquer les farques, elle va nous couter chère cette héroïne, allez tout la famille avec l'avion de l'etat et c'est qui qui paye
pourquoi ils prennent pas air colombia
Enfin c'est bien pour c'est enfants
PapaOurs a écrit:......mais qui connait réellement son combat et pourquoi elle a été enlevée.......

malika910 a écrit:Si t'es pas journaliste ou politique tu peux crever ! Moi c'est ce que j'en dit.
Je suis contente qu'elle soit sortie ! On passe à autre chose ! Sincèrement, c'est elle qui a voulu y aller donc qu'on nous embêtes pas avec ça ! c'est lourd![]()
Mais bon Nico a besoin de faire remonter sa popularité !

+1 avec paraman ,elle est libéré c trés bien , on s'attendait tous à une femme abattue malade et bien on voit une femme en bonne santé (enfin tant mieux pour elle) je pense aussi que tout cela n'a pas été gratos ,et le nain est content de se montrer à c coté patou73 a écrit:on s'attendait tous à une femme abattue malade et bien on voit une femme en bonne santé (enfin tant mieux pour elle)
patou73 a écrit:je pense aussi que tout cela n'a pas été gratos
patou73 a écrit:et le nain est content de se montrer à c coté![]()
)patou73 a écrit: et le pire c que dans quelques temps elle recommencera son combat ,j'ai une pensée à tous ceux qui sont restés la bas et qui n'ont pas eu la meme chance qu'elle
mipmip a écrit:c'est du pipo,
parait qu'on l'a vu dans plein de soirées hype à bogotà, meme qu'elle revendait la coc pour les farc; apparemment ils l'ont gardée parcequ'elle s'en foutait plus dans le pif que dans le benef. c'est pour ca qu'elle a pris 10 kg en 2 mois, ils l'ont sevrée avant de la relachée, elle coutait trop chere jvou dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()