Nos moments : OHHHHHHH putain

Discutons de tout et de rien

Nos moments : OHHHHHHH putain

Messagede PapaOurs le Mer 11 Juin 2008 22:39

Voilà c'est ici qu'on laisse un message pour un coup de gueule , un truc de Ouf, une news de malade ou un truc wababou...
La seule contrainte commencé par OH Putain
et un petit effort de rédac....
Bon je commence,
OH Putainj'ai finis la dalle de mon garage : 5 jours de tafs, 6m cube de terre, puis 4m cube de béton (environ 10 tonnes) j'en ai chiez, mais le 25, mon garage arrive pour ranger Mélusine et la Blue.....enfin quand on aime...
A déplorez, la brulure des 2 chevilles, le béton qui passe dans les pompes....et quand ça pique , c'est trop tard...j'ai mal...
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Re: Nos moments : OHHHHHHH putain

Messagede Cheff le Jeu 12 Juin 2008 18:45

:shock: saré OHHH putain, ca fait lours le OHHH putain (25 tonnes) :D

Alors moi, j'ai tout de suite pensé a un moment OHHH putain qui m'est arrivé il y a quelques années.
Mon père avait un garage et je travaillais avec lui. Je choisissais un peu la voiture que je voulais. Un beau jour, je prend une petite C2, classique, même pas 1000 kms, Je rentre chez moi le soir.
Tout se passe pour le mieux, un vrai petit karting, idéal pour la ville !
Le lendemain matin, a l'aube, je retourne au garage... je passe un carrefour, je tourne... BOOUMMMM ! Je n'ai eu le temps de rien voir, donc même pas le temps de freiner. Une BMW qui quittait une place de stationnement sur le coté de la route a voulu se dépêcher car il ne voyait pas les voitures arriver. Et cette voiture, c'était moi :mrgreen:
Bien que n'étant pas du tout en tort, il a fallut vite réfléchir a un moyen d'annoncer à mon père qu'une C2 neuve était littéralement explosée, et ce a 8h00 de bon matin :D

Et ce OHHH putain est arrivé pile au moment ou le choc a eu lieu :D
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede mipmip le Jeu 12 Juin 2008 21:19

sympas vos oh putain

sinon

ohhhhhhhhhhhh puuuutttaaaainiiiinnn la vie qu'elle est trop chere que je m'en sors plus
mipmip
motard bavard

Messagede PapaOurs le Lun 30 Juin 2008 22:34

OHHHHHHHH PUtainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Après quelques jours la pillule est passé...voilà ce WD, une petite virée avec les potes du TeamSACS44...en principe et principalement que des GSXR...de 86 a 92...14 en tout.....
La semaien dernière j'ai récupèrer Mélusine qui est resté 6 semaines chez le docs en convalescence...La fourche n'avait pas supporté la rencontre avec le bout de palette...en désepoir de cause et après quelques péripétie...Mélusine rentre avec uen fourche refaite a neuve....quand je la récupère je suis a une semaine de la ballade.... j'ai encore du boulot dessus...des conneries, mais aussi remonté un amorto de direction d'origine réglables, préparer les pattes pour le new sabot et un coup de chiffon...
alors voilà souvenez vous de mon sujet "Comment bronzer utile", le samedi j'ai bricolé des trucs et j'ai découvert la bride de fourche de l'amorto de direction a l'envers....ni ouf , ni pouf, allo, mon ami concessionnaire, tu me calle le créneau et je me pointe pour remttre ça en ordre...
RDV pris jeudi 14H, le départ de la ballade est samedi a 13h...théoriquement , j'ai largement le temps de monter l'amorto de direction, c'est cool, tampis pour le sabot....

Jeudi, 14H: bonjour M'sieur, c'est pour ma bride...OUI Okay, on la prends de suite, donne les clés, on y va...je connais un peu le quartier alors j'ai le droit d'être dans l'atelier....je discute le bout de gras avec les gars, pendant que l'intervention a lieu...le mécano adore les GSXR, il en a 1 de 87...je le connais alors on cause Gex....l'opération débute : il protège mélusine avec des bouts de couverture, prépare les outils et go................................................
je vous passe les détails de l'opératoin, mais enfin, mélusine est découverte, la bride est a l'endroit et tout va bien. 14h45, une heure avec le temps de discuter c'est cool, je serais pas trop a la bourre au taf....
Voilà elle glisse en arrière; le pont couigne un peu ...la roue arrière attaque la rampe de descente...et criiicccccc la béquille latéral accroche, elle rebondie et renvoie Mélusine en avant, le mécano est surpris mais elle est lourde et repart dans l'autre sens....................
Prakkkkkkkkk....................................................PUTAIN.....Mélusine vient de tomber du pont, les roues en appuies dessus et le nez au sol..........le gars est tombé dessus....Putain....les autres accours, il la relève....j'enlève mon cuir, j'ai très chauds d'un seul coup.
elle est remise sur ses roues..et sur béquille.Elle pleure...les trop plein sans doute...je prétexte un coup de fil au bureau pour prévenir que je prends mon aprem étant piéton depuis 5 min.....
Une clope, repiration a fond et j'y vais , j'essaye d'être calme, je le connais bien le mécano, alors je reste zen...et on fait le bilan :
L'embout de guidon a bien fait son boulot, il est naze, don cle demi guidon est a vérifié, ma TDF est bonne a repeindre et a réparer (petite fissure nette), il peuvent pas la changer , c'est une pièce unique, elle a été faite pour Mélusine...l'araigné est touché aussi, ainsi que le flanc de selle...le plus impressionnant la bulle, il en manque la moitié...

Et je réalise : la ballade du team...merde.......et la Blue qui a un PB de carburation....je suis bon pour allez voir les potes partir, en boite a roue....

J'ai les boules mais je prends sur moi, Mélusine au tas, faut que je trouve un truc, alors la course commence....conseils a droite et a gauche, j'essaye le tout pour le tout vidange des cuves de carbu et netoyant wynns pour carbu...
Miracle, la Blue a l'air d'apprécier encore quelques souci a froid, mais a chaud elle ronronne...Youpi..je pars en ballade quand meme...
il y aura un GSXF au milieu des R...
Allez plus qu'a attendre des news de Mélusine et un bon WD sur les routes...le CR plus tard...ptetre ;)
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Messagede SRAD le Jeu 3 Juil 2008 19:41

Bon rétablissement à Mélusine ... :triste: et bon courage au Papa ... :triste:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs le Jeu 3 Juil 2008 19:56

mici SRAD...
PapaOurs
Pilote

Messagede mipmip le Sam 5 Juil 2008 02:09

oh putain c'est la loose, desol pour toi papa

si tu viens dans le sud, jte fais essayer le new R1 pour te consoler :wink:
mipmip
motard bavard

Messagede Cheff le Sam 5 Juil 2008 09:32

aie aie aie :triste: pauvre mélusine :triste:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede lapinou16 le Sam 19 Juil 2008 14:07

Eh ben ! T'as pas de bol avec Mélusine ces derniers temps.... :zen: §
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede SRAD le Lun 21 Juil 2008 20:35

mipmip a écrit:oh putain c'est la loose, desol pour toi papa

si tu viens dans le sud, jte fais essayer le new R1 pour te consoler :wink:

Je suis pas sûr que çà le console ... :triste: :lol: :lol:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs le Lun 21 Juil 2008 23:17

Ca me consoleras pas, mais j'essayerais bien quand meme... ;)
PapaOurs
Pilote

Messagede mipmip le Jeu 24 Juil 2008 21:40

elle t'attend :mrgreen:
mipmip
motard bavard

Retourner vers Blabla