filtre a air....oui ou non?

Un problème, un conseil ?

Re: filtre a air....oui ou non?

Messagede KamX le Sam 22 Mar 2008 14:44

tout a fait d'accord...
déja que sur un 2t, les conséquences d'un serrage sont catastrophique, mais la j'imagine meme pas...
mais attention, si tu as les moyens de faire des réglages corrects, n'hésites pas, car un KN est vraiment efficace de ce que j'entend
[url]http://notre-terrain-de-jeu.skyblog.com[/url]
KamX
Rédacteur de news

Re: Re: filtre a air....oui ou non?

Publicité

Re: filtre a air....oui ou non?

Messagede bikerboyz95 le Dim 6 Avr 2008 10:56

PapaOurs a écrit:Euh pour revenir au sujet de basen je suis comme SRAD, filtre d'origine.
Attention mettre un filtre KN ou équivalent va faire mieus respirer la moto, oui certes, mais poser vous la question si c'est pas trop...
Si vous changer les filters a air penser forcement a refaire le réglage de richesse (c'est le minimum) , voir la synchro et dans le pire des cas vérifier les réglages carbu (pour ceux qui en ont (sans jeu de mot hein :lol: ))notemment au niveau des aiguilles. Pourquoi???? pour que le mélange soit toujours correct par rapport au données constructeur... trop d'air dans le mélange et la combustion sera accélèré, c'est pas bon :wink:
Ceci n'est que mon avis :fashion:

je suis tout a fait d accord avec ce commentaire ,perso si tu veux vraiment changer ton systeme d air privilegie le filtre a air kn par ex dans la boite a air d origine plutot qu un cone qui est surement plus voyant et qui va t attirer plus d ennuis en cas de controle avec les schtroumphs
, ensuite pour ce qui est du gain ne t attend pas a gagner quelque chose parce que meme si le gain est la ce qui reste a prouver tu ne le sentira meme pas et biensur si tu change ton filtre il faut refaire ton reglage air essence
bikerboyz95
motard bavard

Précédent

Retourner vers Mécanique | Entretien