ah enfin, le retour de mon Flashounet !flashback a écrit:voila mon retour sur ce forum

ah enfin, le retour de mon Flashounet !flashback a écrit:voila mon retour sur ce forum

à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce site. Je viens de lire vos règles et j'approuve. Par contre concernant le format des photos désolée mais je ne sais pas comment faire... Help ! Bonne route à tous ! Diablesse 8316
GSX-R SRAD a écrit:Je sais ce que tu ressens, pour moi, un bon litre d'essence, une bonne allumette ...

lapinou16 a écrit:GSX-R SRAD a écrit:Je sais ce que tu ressens, pour moi, un bon litre d'essence, une bonne allumette ...
ça, c'est pas pour l'ordi, c'est pour Bill Gates...![]()
j' ai un soucis de connection WIFI sur mon portable , j' avais renvoyer mon ordi et il m' est revenue avec la meme panne de temps en temps il se connecte et defois je peut rester sans pendant trois jours c' est en train de m' enerverlapinou16 a écrit:Qu'il a ton ordi mon Flashounet ?
ktm27950patrice a écrit:c'est peu-etre ta conection qui merdouille
ktm27950patrice a écrit:bien moi je serais toi je l'emènrais dirctement au sav ou tu a acheter ton pc car tu perdrais moin de temps car si tu attend qu'il te rappelle tu peu attendre longtemp car c'est rare qu'il rappelle les clients
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités