Ben mon mécano devait m'appeller cette semaine aprés avoir été la chercher....
Et vous savez quoi???
J'attends toujours.....
Vieux barbu intégriste qui conchie les Monster 696,Monster 1100 et Streetfighter.... Ma 900SS avec bientôt des FCR41,filtre KN,BAA ouverte et pots conti NH....Miam miam...
Non non je le connais....SI il avait été la chercher,il m'aurait téléphoné....Il doit pas avoir envie que je retourne sur du jap....
Vieux barbu intégriste qui conchie les Monster 696,Monster 1100 et Streetfighter.... Ma 900SS avec bientôt des FCR41,filtre KN,BAA ouverte et pots conti NH....Miam miam...
Je confirme il a pas envie que je retourne sur du jap..... D'ailleurs il vend une Ducati 900SS de 1990 et de 25000km,pile le prix de reprise de ma 620.... J'ai appellé mon mécano,et je vais donc l'essayer mercredi.... Voici 2 photos de la Ducat':
Vivement mercredi.....
C'est le relais du démarreur qui est moins sympa....Il a sauté le jour ou j'allais l'essayer... Je téléphone à mon mécano demain pour voir si il a reçu la pièce.... Au pire,c'est un pote qui me file le relais de sa 900SS qui roule plus pour le moment et ensuite je lui renvoie la pièce neuve dés qu'elle est arrivée....
Eh ben.....Faut suivre l'histoire....La seule chose de sûr est que tu veux te séparer de la Multi..... On aura la surprise du modèle exact quand il sera dans ton garage
Bon,ben depuis ce matin,je suis le nouveau proprio d'une 900SS carbus de 1992....Suis content,je retrouve une vraie Ducat'..... Déjà roulé une bonne 100aine de km aujourd'hui....Plus physique que la 620,mais quel pied....
Ben j'ai pris des photos avec mon téléphone portable,mais le pc m'a fait un caca nerveux au moment du transfert.... Donc toutes les photos ont été effacées.... A charge de revanche....