pas le moral

Discutons de tout et de rien

pas le moral

Messagede patou73 » Sam 24 Mai 2008 23:09

:triste: Bon bin j'ai pas le moral un pote d'un autre forum a eu un grave accident aujourd'hui en CBR1000RR ,il a perdu le control de la moto et c'est pris un mur ,je pense à sa femme et c deux enfants ,j'espère qu'il va s'en sortir surtout sans trop de séquelles :roll: en ce moment ça n'arrete pas nous avons aussi un autre copain qui est dans le comas depuis bientot 1 mois un face à face avec une autre moto et pas mal d'autres chutes mais bien moins grave et franchement j'ai plus trop envie de passer le permis j'ai la trouille :waa: faites attention à vous SVP il ne faut pas oublier que la route n'est pas un circuit bisous les z'amis désolée si ce post est pas trés gai :waa:
patou73
Pilote

Publicité

Re: pas le moral

Messagede Cheff » Dim 25 Mai 2008 10:20

Ce post n'est pas très gai, mais parfois ça fait du bien de partager :mezomaj:
On est de tout cœur avec toi et tes amis malchanceux :wink:
C'est triste, quand l'été arrive, les accidents arrivent aussi :triste:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede Psycho » Dim 25 Mai 2008 10:49

On est de tout cœur avec toi et tes amis malchanceux

+1....
Courage mec.... :wink:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede mipmip » Dim 25 Mai 2008 13:51

Désolé pour tes amis et leurs familles, en leur souhaitant une evolution rapide.

pour ton permis, je pense que tu as raison de te poser des questions.

bon courage.
mipmip
Motard expérimenté

Messagede patou73 » Dim 25 Mai 2008 13:55

:wink: Merci à tous pour l'accident d'hier et bien il va s'en sortir quelques cotes cassées ,et il va être opéré d'un bras et d'une jambe voila :zen:
patou73
Pilote

Messagede seb.Gex » Dim 25 Mai 2008 15:35

Ça craint cette histoire ! :triste:
C'est quel forum et quel pseudo, peut ètre que quelqu'un içi le connait ?
http://dainese.pas.xooit.com
Salutation au 49.
seb.Gex
Pilote

Messagede mick74 » Dim 25 Mai 2008 20:45

Vraiment désolé pour ces "malheureux".
Courage et tiens nous au courant.
Et au faites... faites gaffe à vous tous et toutes. :wink:
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs » Lun 26 Mai 2008 00:13

De tout coeur avec toi patou, transmet le soutien motard a tes potes de la part de PapaOurs eet tous les motards de P2R....
Allez les enfants, gaffe a vous...
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede patou73 » Lun 26 Mai 2008 10:51

:wink: Merci encore pour vos gentils mots ,bon et bien Seb je pense pas que tu connaisse car c 'est des motards de la Savoie et de L'isère Alex qui roulait en GSR et Stephane (StphGllt )qui roulait en CBR 1000 RR REPSOL
du forum balade au depart de grenoble et Chambery ,enfin peut etre qu'ils sont sur d'autres forum .Donc et bien pour Stephane ça se maintien il va rester pour un bout de temps à l'hopital car il est bien cassé un peu partout et venait juste de se remettre d'un grave accident de moto et pour Alex et bien il est toujours dans le coma , mais depuis hier ces paupières bougent et il a quelques réflexes donc on croise les doigts pour lui :wink: merci encore pour votre soutien ça fait chaud au coeur :shmo:
patou73
Pilote

Messagede PapaOurs » Lun 26 Mai 2008 12:48

Putain tu parles de steph,la crevette gambasienne... je m'en doutais, t'as des news (oui je suis aussi gambassien, meme si j'ai plus de CBR)...
n'hésite pas a donner des news si tu en a... l'histoire de rassurer la communauté... Putain fais chier quand meme...
beaucoup de courage a eux....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede patou73 » Lun 26 Mai 2008 13:18

:amoche: heuuu? je sais pas si c la crevette gambasienne lol pour moi c'est Stephane qui est de Moutier bon une cop a pu le voir à l'hosto je te met sont CR et continuerais à te tenir au courant :wink:

Bon, comme vous l'a dit power, j'ai vu Steph à 12h15 en réa...L'infirmière m'a expliqué à peu près ce qu'il avait mais j'avoue que j'étais un peu sous le choc et je n'ai retenu que le principal...Il est arrivé inconscient à l'hôpital et a du être intubé. Il a subi une opération assez longue de la jambe gauche qui est en "extension", le bras gauche est dans le platre, des côtes cassées...en fait, tout se porte sur le côté gauche. Il a été extubé ce matin et avait encore le masque à oxygène. Les fonctions vitales ne sont à priori pas touchées, les résultas d'examens n'étant pas encore tous revenus. La bonne nouvelle, c'est qu'il est tiré d'affaire et devait quitter la réa ce soir ou demain, ils attendaient encore un peu que tout soit bien stabilisé. L'autre bonne nouvelle est qu'il a toute sa tête, il m'a reconnu de suite et m'a parlé. Je lui ai transmis tous votre soutien. Mais comme le dit guido, c'est la suite qui va être très difficile...Il se pose mille et une question sur sa chute dont il ne se souvient pas, je l'ai rassuré comme j'ai pu. Il compte bien arrêter la moto. L'infirmière m'a expliqué qu'il allait devoir faire énormément de rééducation et soins ortopédiques... Steph est un battant, il l'a déjà prouvé, mais je pense que notre soutien va être primordial dans son combat. Pour les visites, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la semaine, il est très fatigué de part la morphine. Mais ensuite, il ne faudra pas hésiter, il n'a personne sur Chambéry et son épouse qui habite à Moutiers ne conduit pas...Mes pensées se tournent aussi pour elle et ses deux enfants...
patou73
Pilote

Messagede PapaOurs » Lun 26 Mai 2008 23:45

Merci Patou de ces nouvelles....il est costauds, de quel forum provienne ces infos?
Je le connais pas perso le Steph, mais on se croisais sur lagambas...
En tout cas, je pense a lui et sa famille... transmet si tu peux...
et bises a toi ma petite patou...
On the Road Again
PapaOurs
Pilote

Messagede Cheff » Mar 27 Mai 2008 12:07

Merci pour ces nouvelles ;)

Stef est venu sur P2R a un moment, il nous présentait ses videos, etc...
J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles :triste:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede manusv1000s » Mar 27 Mai 2008 23:04

bon courage steph!!!
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Messagede lapinou16 » Sam 31 Mai 2008 19:04

Courage à toi, pas facile de vivre des accidents d'amis....Mais il ne faut pas que cela te décourage pour passer ton permis... :vieux:

Le post n'est pas gai, certe, mais cela permet aussi de montrer aux jeunes et moins jeunes et aussi nous faire une piqure de rappel sur les risques de la moto, nous ne sommes pas à l'abris !

Concernant Steph, il est inscrit sur le forum et j'espère qu'il va s'en tirer sans trop de bobos, courage à lui et à sa famille ! :top:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Suivante

Partager ce sujet:

pas le moral : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla