heuuu? je sais pas si c la crevette gambasienne lol pour moi c'est Stephane qui est de Moutier bon une cop a pu le voir à l'hosto je te met sont CR et continuerais à te tenir au courant
Bon, comme vous l'a dit power, j'ai vu Steph à 12h15 en réa...L'infirmière m'a expliqué à peu près ce qu'il avait mais j'avoue que j'étais un peu sous le choc et je n'ai retenu que le principal...Il est arrivé inconscient à l'hôpital et a du être intubé. Il a subi une opération assez longue de la jambe gauche qui est en "extension", le bras gauche est dans le platre, des côtes cassées...en fait, tout se porte sur le côté gauche. Il a été extubé ce matin et avait encore le masque à oxygène. Les fonctions vitales ne sont à priori pas touchées, les résultas d'examens n'étant pas encore tous revenus. La bonne nouvelle, c'est qu'il est tiré d'affaire et devait quitter la réa ce soir ou demain, ils attendaient encore un peu que tout soit bien stabilisé. L'autre bonne nouvelle est qu'il a toute sa tête, il m'a reconnu de suite et m'a parlé. Je lui ai transmis tous votre soutien. Mais comme le dit guido, c'est la suite qui va être très difficile...Il se pose mille et une question sur sa chute dont il ne se souvient pas, je l'ai rassuré comme j'ai pu. Il compte bien arrêter la moto. L'infirmière m'a expliqué qu'il allait devoir faire énormément de rééducation et soins ortopédiques... Steph est un battant, il l'a déjà prouvé, mais je pense que notre soutien va être primordial dans son combat. Pour les visites, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la semaine, il est très fatigué de part la morphine. Mais ensuite, il ne faudra pas hésiter, il n'a personne sur Chambéry et son épouse qui habite à Moutiers ne conduit pas...Mes pensées se tournent aussi pour elle et ses deux enfants...