un homme, après 15 longues années de prison, réussit à s'échapper.
La première chose qu'il décide de faire c'est cambrioler une maison, pour se procurer des vêtements neufs, à manger, et aussi pourkoi pas una arme.
il entre dans la 1ère maison kil voit, et y trouve un jeune couple au lit.
il ordonne à l'homme de de sortir du lit e l'attache à une chaise; il va ensuite voir la femme, l'attache au lit, s'approche d'elle, l'embrasse dans le cou et cours subitement dans la salle de bain.
le mari s'apprcohe difficilement en se penchant vers elle, et lui murmure,
"d'après les vêtements kil porte, je dirais que c'est un homme qui vient de s'échapper de prison,
et ca fait surement très longtemps kil n'a pas vu une femme, et kil n'a pas fait l'amour;
je l'ai vu de comment il t'a embrassé dans le cou, il veut surement faire l'amour avec toi.
Quoi q'u'il se passe, ne lui opposes aucune résistance et laisses le faire ce qu'il veut, essaies de le satisfaire
Je sais que c'est pas facile, qu'il est sale, et pas du tout attirant, mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un de dangereux,
et c'est le seul moyen de s'en sortir vivant. Je t'aime de mon coeur, quoi qu'il arrive!"
sa femme lui répond: "il ne m'a pas embrassé dans le cou! il m'a murmuré dans l'oreille qu'il est homo et qu'il te trouve très très beau.
ensuite il m'a demandé ou se trouve la vaseline, et je lui ai dit kelle été dans laa salle de bain. Je t'aime de tout mon coeur, quoi qu'il arrive! "