Aujourd'hui, comme le ciel était bleu, la température idéale...Enfin un jour parfait pour la moto...
Avec ma chérie, nous avons décidés d'aller nous faire une petite ballade avec le VFR, histoire de se faire la main.
Départ tranquillement vers 11h30 de Carros, direction Antibes par le bord de mer et petit arrêt pour faire 2/3 photos...( oui, j'ai des gènes Japonais...

Ma motarde chérie à moi

On remonte sur notre destrier et hop, direction Cannes,ou nous nous arretons dans un petit restaurant bien sympa pour manger de bonnes moules à la marinières avec pour conclusion un bon Tiramitsu maison et une petite Manzana pour la digestion...
Après ce déjeuner bien sympathique, nous voilà en direction de Mandelieu, et passage par le Trayas, bord de mer nous menant à St Raphaël, ces vues magnifiques :

Nous sommes maintenant en route pour St TROPEZ, ou à partir de Cogolin, nous avons la surprise de voir les B.A.R cul à cul....C'est dans ces moments là que j'adore en plus la moto...
En arrivant à St TROPEZ, nous voyons que c'est le jour de la braderie de St TROPEZ, on est tombé en plein dedans....
Un monde fou sur le port....Je vous ai fait quelques photos d'engins mécaniques courant dans les coins comme Cannes, Monaco, Nice, St Tropez ect....

Et aussi ce petit bijoux à deux roues....

Baie de St TROPEZ :

Nous décidons de repartir en direction de notre terrier, toujours en passant par le bord de mer jusqu'à Frèjus ou là, nous prenons l'Esterel, une autre portion de route dans la nature, pleine de beaux et bons virolos que nous attaquons au couché de la nuit...La fatigue se fait sentir mais nous continuons tranquillement et arrivons à 19h30 à la maison ou un repos bien mérité nous attends.

News