de PapaOurs » Sam 10 Avr 2010 12:34
Bad Trip, Adrenalin's shoot.....Ohhhhh putain.......
Petite virée improvisée au Stand SPS pour feter le permis de Sadio. Elle paye sa tournée, en même temps, en étant la taulière, ça aide. On se marre bien, comme d'hab. Après les gauffres au nutella et l'orangina, il est tant te rentrer, non sans avoir fait quelques parties de billard. J'ai environ 8 km pour rentrer a la maison, il est environ 2h30 du matin, alors on va rentrer en mode cool... ça sert a rien de faire chauffer Mélusine pour si peu de borne....
Départ après une clope et un petit chauffage en statique, je traverse Thouaré, tranquille en suivant une BAR, j'arrive sur un bout de droit a la sortie avec 4 ralentisseurs et on passe les ponts de thouaré... A la sortie des ponts, il y a une petite portion a 50 ( le temps de sortir du bled) et après c'est une grande ligne droite avec uen belle visibilité sur les 2 routes qui arrivent dessus. On peut mettre du gros Gaz sans risque majeur si on a envie. Je suis en plein Phare, j'ai pas vu une âme depuis le début des ponts. J'arrive a la hauteur du panneau de sortie du bled, je suis toujours en mode cool, j'ouvre juste un peu pour grimper à un bon 90. En face , loin, une BAR, retour en Feu de croisement. On approche l'un de l'autre. Je roule en milieu de file légérement décalé sur la gauche. ET là le truc de FOU, jamais j'aurais imaginé, je me dit que j'hallucine et je me gourre. Instinctivement je bloque mes bras pour un gros freinage, lache du Gaz, et me prépare ...oui mais a quoi...je comprends rien, j'ai l'impression que la voiture se ballade sur la route. Puis au bout de quelques secondes le doute n'est plus permis.... Cet sodomisé viens de foutre sa caisse en plein milieu de la route, a cheval sur la ligne blanche, il me fonce droit dessus.
Je pense a chopper sa plaque mais là, va falloir faire un choix : la plaque et boum...ou l'éviter. Le choix est naturel, je ne connais pas ma vitesse, evitement a droite en penssant que le fossé est pas loin...on passe cote à cote, et je lui fais comprendre mon mécontement en lui tendant bien haut mon majeur gauche, et en ouvrant au maximum pour ramener Mélu au centre de la voie.
J'ai le coeur qui tappe, jusqu'au bout des doigts, l'adrénaline me pulse sévère. J'ai les poils tellemnt dressé qu'ils doivent passer a travers mon cuir. Je freine fort et m'arrete, le temps de faire demi tour, je ne vois plus cette putain de caisse. Alors ça sert a rien.. je reprends ma route avec une putain d'énergie, de la lave me coule dans les veines... j'ai la rage et je peux rien faire, alors je remercie Mélu de son comportement, on rentre... Je vais attendre une bonne demi heure avant de me coucher ... L'adrénaline s'en va....
PUTAIN D'ENCULER, encore ce matin j'y crois pas... comment on peux faire des trucs pareil.... ou alors il était bourré et mes feux l'ont attiré comme un papillon... mais putain....le shoot...
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................