Je viens vous donner des nouvelles !
Comme vous le savez tous, je suis mariè depuis le 17 mai dernier...Mais ceci n'explique pas mon "absence" sur le forum...
En effet, je viens de trouver un emploi depuis le 19 mai, au sein d'une agence immobilière à Nice. Je suis agent de location, j'ai réussi à trouver un emploi correspondant à mes compétences, mon expérience et aussi mes attentes !
J'ai un contrat en CDI, chose très rare dans le milieu de l'immobilier, un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé, un téléphone et aussi, attention à la nouvelle ! J'ai un "SCOOTER" de fonction !
Bien entendu, je vous ferais des photos du monstre !
Pour les horaires, sur le papier, c'est du 9h-12h30 et 14h-18h30 mais bien souvent, je bosse entre midi et deux et puis je termine plus tôt. Sinon, je ne bosse pas le samedi, ce qui me permets d'avoir un vrai week end de 2 jours, quez je n'avais plus connu depuis des années....
Bien entendu, à côté, je continue à faire photographe pour "Cote Magazine" le soir et aussi les mariages le samedi, ce qui me fais des journée bien remplie mais au moins, je peux continuer à exercer ma passion !
Voilà mes amis
Certe moins présent mais je ne vous oublie pas 

News