Pour la faire briller, j'utilise du polish : GS27 TITANIUM, à utiliser une à deux fois par an. Et à appliquer à l'ombre !
Ensuite, j'ai un spray à appliquer quand je lave mon destrier, toujours à l'ombre. Marque : Meguiar's, c'est du polymère de synthèse. ça permet de garder le brillant de la moto que vous avez réussi à retrouver grace au Polish.
Biensûr, c'est deux produit doivent s'appliquer avec des chiffons propres et très doux pour ne pas rayer la peinture.
Pour les jantes, j'utilise du WD40, c'est un dégraissant qui fonctionnent très bien, pas besoin de frotter comme un goret et les jantes retrouvent leur éclat du début !
Pour laver ma visière du casque, je la démonte, je prends du liquide vaisselle et je frotte délicatement avec les doigts...Attention, à enlever doucement les restes d'insectes et ne pas les faire frotter sur la visière, au risque de rayer. Ensuite, je prends le séche cheveux et je fais glisser les gouttes de la visière que j'ai au préalable posée sur du sopalin...Résultat, ma visière est nickel après presque 3 ans de bons et loyaux servies par tous les temps...
Attention aux visières Iridium qui sont très fragiles, je n'en ai jamais eu, renseignez vous avant !
Si vous avez d'autres astuces ou produits, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience...

News