motards = fous de la route???

Discutons de tout et de rien

motards = fous de la route???

Messagede gleme le Sam 28 Juin 2008 21:18

un article paru dans le monde
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/06/23/incivilites-aujourd-hui-jungle-demain-par-jean-luc-martin_1061753_3232.html

et les réactions qui on fusé
http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-3232,36-1061753,0.html

Bbrrrr!!!! ils arriveraient à nous faire peur avec leurs conneries d'articles :shock: :shock:

:shmo:
l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
motard bavard

Re: motards = fous de la route???

Publicité

Messagede Psycho le Sam 28 Juin 2008 22:02

Certains n'oublient pas d'être cons.... :roll: :roll:
Ducati un jour....Ducati pour toujours....
Psycho
Pilote

Messagede Cheff le Dim 29 Juin 2008 00:43

Quelle objectivité dans cet article... pour quelque chose venant de "Le Monde", c'est limite limite... :waa:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede heu le Dim 29 Juin 2008 11:12

Quand on lis sa on dirait le motard n'est qu'en fait qu'un gros con qui ne respecte rien ...

Le rédacteur de l'article sa me fait marrer "encien rédacteur en chef d'auto moto", c'est surement pour sa qu'on a pas souvent le droit a des reportages sur des 2 roues dans ce magazine.
heu
Apprenti motard

Messagede malika910 le Dim 29 Juin 2008 11:28

Comment un journal comme ça peut faire paraitre un article aussi mal ficelé ! Des propos très catégoriques et une approche totalement stupide. Normal, Le Monde se casse la figure. Ils embauchent certainement des personnes moins cher donc forcément de moins bonne qualité comme ce rédacteur minable :wink: mais bon il faut de tout sur cette planète.... Tout le monde à le droit d'être stupide :wink:

Encore un qui a du louper son permis A...!!!

Et puis derrière c'est partie la guerre des non dits !! pour les commentaires.

La jalousie fait couler beaucoup d'encre. :zen: :zen:
Rendez vous le 01/08/2008 à 20h sur PASSION2ROO

Tentative de record de connexion !!! Tous ensemble !!!!!
malika910
Motard expérimenté

Messagede mick74 le Dim 29 Juin 2008 19:32

Si on avait le droit, je dirais : "espèce de trou du c_l". Enfin bref...
Je vis déjà cette "opinion" au boulot étant chauffeur routier, alors si en plus je devais m'occuper de ce que dit ce genre d'idiot, je ne vivrai plus.
Il y a des cons partout, mais on est pas tous à mettre dans le même sac... :wink:
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 le Lun 30 Juin 2008 18:57

arffff....Encore un "large d'esprit" qui met tout le monde dans le même sac....Le problème c'est qaue ça arrive à passer dans des journaux comme "Le Monde"...Mais ne vont t'ils pas dans le même sens politique que le gouvernement ? La chasse au deux roues continuent et en essayant de "démontrer" au peuple que nous sommes des "méchants", il n'en sera que plus facile de nous mettre des batons dans les roues...L'opinion publique sera d'accord....

Les médias sont les yeux du peuple....Sarkozy et les gouvernements en général le savent très bien et ils en usent et abusent sans limites, soit pour détourner l'attention, soit pour se donner des bonnes raisons de taper sur telle ou telle catégorie de personne...

C'est la vie...Heureusement que nous, nous savons que nous sommes des gros nounours gentils (ou Lapinou) :mrgreen: , Heuuuu les filles, vous pouvez choisir votre animal... :mrgreen:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede mick74 le Lun 30 Juin 2008 19:08

C'est vrai !!!
De toutes manières, je me suis pris de gueule récemment avec un mec qui me disait que la moto était dangereuse. :shock: :shock: :shock:
J'ai toujours pensé que la moto, même un 1000 gex en full (pris comme exemple... :wink: ) n'était pas dangereux. C'est l'idiot qui est dessus et qui roule comme un âne qui l'a rend dangereuse... Comme n'importe quelle petite cylindrée lançée à 100 km/h (si elle y monte :wink: ) en ville au milieu de piétons ou près d'une école. :shmo:
Bonne soirée et V à tous et toutes. :hello:
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 le Lun 30 Juin 2008 19:17

Tout à fait d'accord.... :wink:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede PapaOurs le Lun 30 Juin 2008 21:58

Je l'ai lu ailleurs ce putain d'article...il m'a énervé un tout petit peu..........
amalgammes et ignorances, c'est une catastrophe.....en plus je savais pas que les motards français était tipyquement représenté par les 2 roues de Paris...
GrosCon.....PutaiN, comment tirer a vue au délit de sale gueule....c'est lamentable...pas étonnant que ce canard vende de moins en moins...
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Messagede malika910 le Lun 30 Juin 2008 23:27

Moi ca me désole car à Paris on a pleins de gros cons qui grillent les feux rouges, qui prennent les trottoirs. Et certains qui te font un bras d'honneur dans le cas où tu passais gentillement au vert et qu'ils déboulent (j'vous laisse deviner la couleur du feux) Enfin c'est pauvre naze sont souvent des automobilistes qui se mettent au deux roues que pour la ville ! Moto pratique !!! Ca vous parle !!!!
Ce ne sont pas des passionnés de moto !!!!
Ils ne respectent rien et savent pertinement que certains qui ne savent pas distinguer une moto avec permis A d'une 125 feront forcément l'amalgame ! Franchement, ils sont saoulant c'est petits péteux !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je me rassure à Paris il existe de vrais motards qui se respectent et qui forcément respectent leur environnement. :mezomaj:
Rendez vous le 01/08/2008 à 20h sur PASSION2ROO

Tentative de record de connexion !!! Tous ensemble !!!!!
malika910
Motard expérimenté

Retourner vers Blabla