Montage FCR41...

Un problème, un conseil ?

Re: Montage FCR41...

Messagede Psycho » Dim 8 Fév 2009 15:16

Voilà 2 photos des FCR41 montés sur ma Super Mamie....L'endroit ou se trouve la vis de ralenti des FCR et la prise de l'optimate,c'est du provisoire....

Image

Image
Image

Image
Psycho
Pilote

Publicité

Messagede Psycho » Jeu 26 Fév 2009 15:24

Ma 900SS était partie mercredi dernier chez mon mécano pour réglage et contrôle....
:mrgreen:
Alors.... :mrgreen:

Ma Super Mamie sera prête demain....Je n'ai plus qu'à m'organiser avec Madame pour aller la chercher.... :shmo: :shmo: :shmo: :shmo: :shmo:

:banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede lapinou16 » Jeu 26 Fév 2009 22:17

:top: :banadance:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede Psycho » Ven 27 Fév 2009 09:56

Alors je vais la chercher soit demain,soit lundi....
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede Psycho » Sam 28 Fév 2009 10:47

Je la récupère ce matin en fin de matinée.... :banadance: :banadance:
La boucle est bouclée.... :top:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede PapaOurs » Mar 17 Mar 2009 13:53

Tu nous a toujours pas fais de CR complet après essai??? alors......
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede Psycho » Mar 17 Mar 2009 17:51

CR complet??? :mrgreen:

Alors....
Déjà depuis "l'implantation" des FCR41,le starter est devenu inutile....
Donc la mise à feu du D2 s'effectue comme ça:3 coups de gaz moteur éteint,histoire de donner à boire aux FCR41,aprés contact et start,un léger coup de gaz quand même et le moteur se réveille.... :banadance: :banadance: :banadance:
Putain le bruit....On entend un beau bruit d'aspiration venant de la BAA ouverte et de son KN,le cliquetis énergique des FCR41 et le son rauque et caverneux des Conti,ainsi que le célèbre "gling-gling" de l'embrayage à sec aéré pour un beau carter ajouré....Il n'y a pas mieux comme réveil.... :mrgreen: :mrgreen:
Je passe la 1ère et la moto se met en route sur un filet de gaz,car les FCR41 n'acceptent pas trop d'être sollicités à froid...Ils me le font d'ailleurs encore savoir tous les matins,car la Ducat' menace de caler,pas encore l'habitude :zen: ....Donc mollo les gaz pour réveiller doucement les "Flat Carburator Racing" made in Keihin.... :mrgreen:
Aprés une petite 10aine de KM,je commence sérieusement à mettre du gaz,alors ça tracte sévère.... :amoche: :banadance:
L'aiguille du compte-tours monte trés trés vite sans mollir de 1500 à 9000 tours,pas comme avant ou la moto s'essouflait à haut-régime...On sent le pneu "arracher" le bitume...On a l'impression d'une grosse main qui nous pousse d'une force dantesque...Les bras s'allongent....Tout ça dans un bruit fabuleux,savant mélange de la BAA ouverte KNisée,des FCR41,des Conti...On sent la moto vivre....Elle prend son pied et me le fait savoir en vibrant doucement de bonheur et moi aussi,un frisson d'extase me court le long de la colonne vertébrale.... :banadance: :banadance:
Je fais trés attention à chaque sortie de virage en seconde voire même en 3ème...Car la Ducat' "menace" de se cabrer et partir en wheeling.... :amoche:
Alors au départ d'un stop,d'un cédez-le-passage ou d'un feu,si je ne dose pas correctement les gaz et part comme un sauvage c'est wheeling à coup sûr....Donc j'ai toujours le pied droit sur le frein au cas ou....
Mais c'est génial quoi...La moto se sort des virolos comme jamais auparavant,les virages nous sautent à la gueule à une vitesse folle...
Putain...Je n'ai plus de mot quoi tellement c'est le bonheur,je re-découvre une nouvelle moto....Une vraie grosse Ducat' comme je les aime...Une Ducat' qui te fait tripper rien qu'en donnant des coups de gaz à l'arrêt...Et qui te fait monter presque au 7ème ciel quand tu roules...Je dis presque,car je ne peux pas comparer aux gros calins avec madame.... :mrgreen: :mrgreen:

Alors niveau conso c'est cool aussi....Le voyant de réserve s'allume 40km plus tard,càd 210 au lieu de 170km et la Ducati biberonne 1 litre de moins aux 100km.... :shmo: :shmo:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede lapinou16 » Mar 17 Mar 2009 19:26

En résumé : que du bonheur ! :shmo:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede Psycho » Mar 17 Mar 2009 20:42

Ouaip.... :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance: :banadance:
Que du bonheur.... :aime:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede PapaOurs » Lun 23 Mar 2009 15:58

Définitivement, si un jour je passe ducati, j'irais voir du coté de cette "vieille" mamie en y ajoutant les quelques objets qui vont bien... + un DB killer....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede Psycho » Mar 24 Mar 2009 14:26

C'est quoi un DB-Killer??? :mrgreen: :mrgreen:
Pas ce mot dans mon vocabulaire.... 8)
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede PapaOurs » Mar 24 Mar 2009 19:21

Tu me diras sous la neige...ça sert a rien....
On the Road Again
PapaOurs
Pilote

Messagede Psycho » Mer 25 Mar 2009 13:42

M'en parle pas....Déjà que je n'aimais pas la neige avant....Maintenant je la hais.... :diable: :diable: :diable:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede microdial » Jeu 6 Aoû 2009 01:33

:vieux: Je suis nouveau sur ce forum,et j'ai pas eu le temps de me présenter,mais,quitte a déterrer un peu,je vais tenter d'aider,comme le post de "psycho" a pu m'aider:

Si vous mettez des FCR41 sur votre 900ss:
1- achetez votre kit chez "CA-Cycleworks" a San-Diego,aux USA:les carbus sont DEJA REGLES pour ce type de machine

2-concentrez vous sur le découpage de la boite a air,et pour le passage des cables,et pour l'amélioration du flux...ne découpez pas trop la partie avant du couvercle,sinon,les jours de pluie,vous pouvez prendre le bus!!!

3-pour le routage des cables,allez de la poignée aux carbus en passant DEVANT la colonne de direction et l'attache de l'araignée,et en passant SOUS le compteur/compte tours...ensuite,suivre le long du restant de boite a air,tout betement.

4-mettez les adaptateurs sur les carbus et démontez D'ABORD les manchons caoutchouc de la BAA,fixez les solidement sur les carbus,et ENSUITE démerdez vous pour enfiler la boite a air et remettre les manchons dedans;c'est le plus chiant,mais accrochez vous ET N'UTILISEZ QUE VOS DOIGTS,a la rigueur un tournevis cruci bien rond pour vous aider,RIEN DE CONTONDANT!!!
5- comme "psycho" l'a dit,ne vos emmerdez pas avec le cable de retour de gaz,ça n'est qu'une sécurité,et ça fonctionne tres bien sans. :vieux:
6-ce kit est VRAIMENT efficace!!! Cette meule super attachante a enfin un moulin digne d'elle!

GAAAAAAAAAAAAZZ!!!!!
microdial
Apprenti motard

Messagede Psycho » Jeu 6 Aoû 2009 07:59

Merci pour ces compléments d'informations.... :top:

5- comme "psycho" l'a dit,ne vos emmerdez pas avec le cable de retour de gaz,ça n'est qu'une sécurité,et ça fonctionne tres bien sans.

Ben moi je ne l'avais pas mis,mais mon mécano a réussi à le mettre....Donc voilà.... :mrgreen:

@ Microdial:Va quand même te présenter....Cela serait sympa de faire un peu plus ta connaissance... 8)
Image

Image
Psycho
Pilote

Précédente

Partager ce sujet:

Montage FCR41... : Mécanique | Entretien - Page 3

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Mécanique | Entretien