GSX-R SRAD a écrit:Les anciens vers chez moi annoncent aussi un hiver rude et très eneigé !
chouette on viendra shier!!
par contre : je ne mettrais pour rien au monde ma moto au garage pour l'hiver

GSX-R SRAD a écrit:Les anciens vers chez moi annoncent aussi un hiver rude et très eneigé !

lapinou16 a écrit:Las anciens chez moi.....Euh ben, ils ont pas passé la canicule...Faisait chaud cet été...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais mon lapinou; tu te rends comptes, quand on aura 80 ans, peut etre qu'on se parlera encore sur ce forum en parlant de nos bonnes vieilles machines de notre époque et en pétant un cable sur les gens qui ne savent pas se garer en scooter .... (Serais-je déjà le cas .......)Dumè a écrit:chouette on viendra shier!!
GSX-R SRAD a écrit:lapinou16 a écrit:Las anciens chez moi.....Euh ben, ils ont pas passé la canicule...Faisait chaud cet été...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais mon lapinou; tu te rends comptes, quand on aura 80 ans, peut etre qu'on se parlera encore sur ce forum en parlant de nos bonnes vieilles machines de notre époque et en pétant un cable sur les gens qui ne savent pas se garer en scooter .... (Serais-je déjà le cas .......)

Retourner vers Le coins des assurances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités