Bon là, j'ai besoin d'aide : HELP!!!!!!!
Bon ce matin j'avais un petit crénaux de 3 heures avant de partir bouffer chez mes BoPapa et BelMaman, je me suis dit c'est cool, je fais l'amorto !!!! Je jette un oeil a la RMT pour être sur en enjoy, c'est que 2 vis plus écrous.

Bon on commence par faire un peu de ménage démontage de l'ensemble de l'Ar de la moto : Flanc de selle poignée AR, cage a Batterie et cache batterie, etc.....
Le cul est a poil et l'accés au fixation de l'amortisseur est jouable avec mes petites mimines...
Seul le CDI reste pas trop loin, c'est fragile c'est bête là, hop, je le range là où je suis sur de pas le chercher.
On choppe les clés de 14 de 12 et on attaque...et là, le merdier commence. Avant de monter la moto sur chandelles, je me suis dit que j'allais déserrer les écrous car la moto serait plus stable sur la béquille de stand. J'engage les clés et je force...
Et le DRAME... la clé tourne autour de l'écrou et mate la tete, j'arrete avant que ce soit trop tard et completement défoncé.....
Je respire a fond, j'essaye en dessous et là pareil.... c'est la cata....
J'y ai laissé le fond de ma bouteille de WD 40 (je marque sur ma liste de course d'acheter une nouvelle bouteille)... je sais pas quoi faire, soit je continue et j'achève les écrous, soit ......je sais pas...découpé les écrous a cet endroit me plais moyennement....
Bon bah là j'ai besoin de conseil, d'aide enfin ce que vous pourrez pour m'aider.
J'y comprends rien, je l'avais fais sur le diversion et le CBR et pas de PB...la forcement, ça merde...moi qui m'inquiètais de mettre la moto sur chandelle tout seul, bah j'y suis pas encore...

Bravo pour le boulot ! 
News