Ma belle et moi

Présentez-nous votre moto ! :)

Re: Ma belle et moi

Messagede lapinou16 le Dim 30 Mar 2008 18:59

Ben nous....C'est ciel bleu 8) Vous êtes tous les bienvenue si vous souhaitez passer des vacances dans le sud est...Bon pas tous en même temps ! :lol:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Re: Re: Ma belle et moi

Publicité

Messagede PapaOurs le Lun 31 Mar 2008 09:29

Pas drôle chez toi , y a trop de touristes....on sait plus où rouler ;) :P
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Messagede malika910 le Lun 31 Mar 2008 17:15

PapaOurs a écrit:Pas drôle chez toi , y a trop de touristes....on sait plus où rouler ;) :P

A paris la maitrise de soi est une chose super importante !!! Sinon tu peux vouloir tuer pas mal de monde...
Sinon nous sommes des pros dans l'évitement d'obstacles !!! On passe notre temps, à éviter les C***

Enfin, nous avons de belles petites routes en région parisienne, quand même :-)
Rendez vous le 01/08/2008 à 20h sur PASSION2ROO

Tentative de record de connexion !!! Tous ensemble !!!!!
malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs le Lun 31 Mar 2008 19:20

JE crois que c'est le seul endroit de France ouù j'oserais pas mettre mes roues... Panammmmm... déjà en caisse c'est relou mais en bécanne, trop peur de l'abimer... :mrgreen:
750 GSXF a vendre : [url]http://oldgex.editboard.com/ventes-f20/vds-750-gsx-f-de-93-t1010.htm[/url]
PapaOurs
Pilote

Messagede seb.Gex le Mar 1 Avr 2008 13:47

malika910 a écrit:
PapaOurs a écrit:On passe notre temps, à éviter les C***

Comme je te comprend !
Sinon, tres bien cette moto pour les petites demoiselle, cette moto est magnable, bon choix. :top:
http://dainese.pas.xooit.com
En GSXR750.K7 GAaazzzzz
seb.Gex
Motard expérimenté

Messagede malika910 le Mer 2 Avr 2008 17:21

Oui c'est clair cette moto est géniale pour débuter un bicylindre avec une sacré gouache. Un joujou en somme. Ceci dit, Je veux passer au GEX 750 noir de 2006 !!! Superbe ! ma meilleure amie a pris ça juste après le SV et une autre copine aussi mais le sien est bleu blanc.

Enfin, pour ce qui est de rouler sur paris ou ailleurs... J'ai hâte que le beau temps revienne sur paris pour pouvoir me faire plaisir 8) 8) 8) :banadance: :banadance:

malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs le Mer 2 Avr 2008 21:45

Trouve un vrai gex, un air-huile, vrai moteur qui a du couple en bas et qui envoie du bois en haut et tu peux même rouler a la cool....increvable un moteur SACS :shmo:
PapaOurs
Pilote

Messagede SRAD le Jeu 3 Avr 2008 17:16

PapaOurs a écrit:Trouve un vrai gex, un air-huile, vrai moteur qui a du couple en bas et qui envoie du bois en haut et tu peux même rouler a la cool....increvable un moteur SACS :shmo:

+1!

Encore le refroidissement liquide soit quand meme un plus sur des villes comme Paris!

SSSSRRRRRRRADDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! :shmo:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs le Jeu 3 Avr 2008 19:40

meuuuuuuh non avec un SACS, tu rest epas dans les bouchons tu passe a travers....

Ceci dit, Malika, fais toi plaisirs, le reste, c'est de la littérature... :wink:
PapaOurs
Pilote

Messagede malika910 le Jeu 3 Avr 2008 20:30

PapaOurs a écrit:Ceci dit, Malika, fais toi plaisirs, le reste, c'est de la littérature... :wink:

Entièrement d'accord. :banadance:
Enfin pour l'heure je me fais plaisir sur ma belle... (bah oui on peut pas voyager tout le temps et en plus se payer une super bécane) mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot :wink:

malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs le Ven 4 Avr 2008 09:45

Bah pas de tune = SACS...... :mrgreen: :wink: Tu en trouves des magnifiques pour pas cher....
PapaOurs
Pilote

Messagede malika910 le Ven 4 Avr 2008 15:31

Au risque de passer pour une nunuche c'est quoi SACS ???? :vieux: Merci d'avance...

malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs le Ven 4 Avr 2008 17:04

Les moteurs SACS se sont les moteurs a refroidissement Air/Huile comme sur les 1100 GSXR jusqu'a 92 et les 750 jusqu'a 93, idem pour les GSXF et les bandits...
SACS : Suzuki Advanced Cooling System
Systeme inspiré des Chasseurs Mustang P51 de la dernière guerre mondiale. Le système a été mis au point pour faire les première machine de course et passer sous la barre des 200 kilos.... du coup ça permet de réduire les poids en supprimant le ventilo et tout ce qui s'y rapporte et le radiateur est plus petit en Air/huile par rapport a un radiateur pour la flotte, pour le même échange thermique. Le principe : tu utilise l'huile moteur pour refroidir le moteur. Il suffit de créer des circuits dans le moteur avec une partie de ce circuit qui en sort vers le radiateur. L'huile passant dans le radiateur est refroidi et repart dans le moteur... Voilà :vieux:
Un avantage d'écoulant de ça les blocs moteurs sont super solide et fiable et pour des milliers de kilomètres.....d'aileurs l'appelation Gex viens des air/huile (les friteuses) et après repris pour les refroidissement a eau (les bouilloires)
PapaOurs
Pilote

Messagede malika910 le Sam 5 Avr 2008 12:25

PapaOurs a écrit:Les moteurs SACS se sont les moteurs a refroidissement Air/Huile comme sur les 1100 GSXR jusqu'a 92 et les 750 jusqu'a 93, idem pour les GSXF et les bandits...
SACS : Suzuki Advanced Cooling System
Systeme inspiré des Chasseurs Mustang P51 de la dernière guerre mondiale. Le système a été mis au point pour faire les première machine de course et passer sous la barre des 200 kilos.... du coup ça permet de réduire les poids en supprimant le ventilo et tout ce qui s'y rapporte et le radiateur est plus petit en Air/huile par rapport a un radiateur pour la flotte, pour le même échange thermique. Le principe : tu utilise l'huile moteur pour refroidir le moteur. Il suffit de créer des circuits dans le moteur avec une partie de ce circuit qui en sort vers le radiateur. L'huile passant dans le radiateur est refroidi et repart dans le moteur... Voilà :vieux:
Un avantage d'écoulant de ça les blocs moteurs sont super solide et fiable et pour des milliers de kilomètres.....d'aileurs l'appelation Gex viens des air/huile (les friteuses) et après repris pour les refroidissement a eau (les bouilloires)

Wouah !!! merci PapaOurs ca c'est de l'explication et de l'histoire... Merci beaucoup...

malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs le Sam 5 Avr 2008 13:08

A ton service, si tu veux découvrir les Fritteuses, j'ai un copain sur le 95, qui t'en apprendras plus que moi....
sinon a ton service, si tu as des questions sur nos chers fritteuses et desfois qu etu veuille te lancer dans l'aventure... :shmo: :mrgreen:
PapaOurs
Pilote

PrécédentSuivante

Retourner vers Votre moto fait la belle