logique la france!!!

Discutons de tout et de rien

logique la france!!!

Messagede manusv1000s » Lun 26 Nov 2007 21:33

si j'ai bien tout compris, si on vole on fuit devant les flics et si on se cache dans un transfo elctrique et qu'on meurt élécrocuté c'est la faute des flics-------> solution: on brule des voitures, des commissariats... on caillasse les flics

si j'ai encore tout bien compris, si avec une moto de cross non homologuée sur route sans feu sans cligno à deux dessus sans casque en fonçant sans se préoccuper des prioritées et autres règles de la route et que malheureusement comme de par hasard on heurte de plein fouet une voiture de police et qu'on y reste c'est la faute des flics--------> solution: on brule des voitures, des commissariats... on caillasse des flics

et biensur pour la deuxième version on rajoute bien à la télé que c'est des motards et que les deux roues sont extrèmement dangereux, c'est tout juste si motards ne rime pas avec connards!!!!

désolé mais fallait que ça sorte!!!!
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Publicité

Re: logique la france!!!

Messagede paraman » Lun 26 Nov 2007 23:51

oui c'est incroyable

voila se que j'ai répondu sur le blog de RTL

Mais faut pas tout confondre, aillent fait 10 de moto-cross, je peu vous affirmer que ce n'est pas une mini moto-cross ou Pocket bike, c'est une véritable moto de cross de 80 CM cube réserver a la compétition avec au minimum une licence UFOLEP sur circuit fermer.
Tout sa pour dire que c'est une moto qui monte vite dans les tours et prend très vite une grande vitesse, vu la voiture dans l'état quel est, le choc a était très violent.
Donc pour résumer, 2 jeune gens sur une moto prévu pour une personne, roulant sans casque sur une route ouverte, qui je le rappel et prévu pour rouler sur un circuit fermer en terre, a vive allure arrivant dans un carrefour sans visibilité, que se passe t’il ??
Un accident grave
C’est triste, mais j’espère que cette accident servira a leur copains, ce n’est pas des jouer, c’est une vrai moto a pas mètre dans n’importe quel main.
une pensée pour les parents qui on travailler dur pour leur payer un engin de mort qui coute beaucoup d’argent
"Le plus DUR dans la moto....... c'est le SOL..."
paraman
Motard expérimenté

Messagede Floupa » Mar 27 Nov 2007 00:59

Connaissant bien Villier le Bel, je suis pas tout a fait sure que ce soit les parents qui leur aient offert... ( ce n'est qu'une hypotese... )
Floupa
motard bavard

Messagede pariel » Mar 27 Nov 2007 01:45

Floupa a écrit:Connaissant bien Villier le Bel, je suis pas tout a fait sure que ce soit les parents qui leur aient offert... ( ce n'est qu'une hypotese... )

Tiens c'est bizarre, mais je suis persuadé que tu as raison Floupa ... :mrgreen:
Ne dites pas aux cons qui le sont, ca les instruit !
pariel
Pilote

Messagede lapinou16 » Mar 27 Nov 2007 11:30

:vieux: Attention à ne pas déraper sur des propos racistes, pour le bien du forum :wink:

Il est vrai que ce genre de moto n'a rien à faire sur les routes ! Il est vrai aussi, qu'elle doit provenir à 99% de chance, d'un "emprunt"... :mrgreen:

Moi, hier, je ne disais qu'une chose, c'est moche qu'ils soient mort, mais en fait, pour ma part, je me fous qu'is soient en tort ou si c'est la police qui leur à coupé la route ! Au contraire, si c'est le deuxième cas, ça leur montre que la police Française peut faire quelque chose ! Même si c'est moche à dire et d'en arriver là ! :triste:

J'en ai marre de voir des tas de p'tit cons venant dans 99% des cas d'un même point géographique ! Te narguer toute la journée, roulant en Audi, BMW, dernier modèle, ne travaillant pas ! Te volant ton bien, pour lequel tu as travaillé dur pour te l'offrir et donc tu prend grand soin (je pense que cela doit être le cas pour la moto de cross !). Je suis temoin et victime de cela ! Mon SV a été volé en août, devant chez moi, j'ai eu la chance de le retrouver (enfin la police) deux jours plus tard, quasiment intact, n'ayant pas fait de burn, n'étant pas tombé....Je le retrouverais le 30 novembre ! :shock: 3 mois sans mon bébé, qui a été souillé ! :triste:

Inutile de vous dire que le jour du vol, j'ai fait toutes les entrées et caves possibles de la ville, je me suis aventuré dans des coins dans lesquels je n'aurais jamais mis les pieds en tant "normal" mais là, le "lapinou", fallait pas l'chercher !
Inutile de vous dire que je suis rentré dans des halls d'immeuble devant lesquels ils y avaient des "cousins" des "crossmans" morts hier, des halls d'immeuble défoncés, puant l'urine à plein nez, les portes des caves explosés, et un tapis de détritus partout, sans compter les tags et autres phrases philosophiques... :zen: Sachant que ces immeubles ont déjà été fait 3 fois et qu'une 4 ème fois est en cours...Pourquoi ? Pour rien car même pas les travaux finis, ça deviendra encore pareil !

Je crois que l'on atteint un point de non retour en France, ce problème là, lié au problème du pouvoir d'achat, liè au problème d'emploi, lié au problème d'insécurité...et j'en oublie...Font que malheureusement, ça risque de partir en catastrophe assez vite. Inutile de vous dire qu'il y aura 2 camps et que cela risque de faire très mal, aussi bien pour l'un que pour l'autre ! :zen:

J'espère vraiment que cette situation ira dans le bon sens mais je ne vois pas trop de solutions dans l'immédiat, surtout face à des personnes de mauvaises foies, aussi bien les politiques quand danss les cités ou autre.... :vieux:

J'espère ne pas avoir dit de choses choquantes, sinon, je m'auto "modèrerais"... :mrgreen:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede lapinou16 » Mar 27 Nov 2007 13:10

:shock: 82 policiers blessés cette nuit à VILLERS-LE-BEL....... :shock:

Mais on va ou là ? Ils se prennent pour qui à défier les autorités comme ça ? :zen:
lapinou16
Pilote

Messagede pariel » Mar 27 Nov 2007 13:39

C'est ca la France mon petit lapinou .... et ca ne fait qu'empirer ... si je te raconte la moitié de ce que je vis dans mon travail, tu risques de pleurer :lol: :lol:
Perso, plus rien ne m'étonne maintenant ... malheureusement :triste:
Ne dites pas aux cons qui le sont, ca les instruit !
pariel
Pilote

Messagede lapinou16 » Mar 27 Nov 2007 15:21

pariel a écrit: si je te raconte la moitié de ce que je vis dans mon travail, tu risques de pleurer

ça risque de ne pas trop m'étonner non plus, c'est là le soucis !!!! :oops:
lapinou16
Pilote

Messagede paraman » Mar 27 Nov 2007 19:02

pariel a écrit:
Floupa a écrit:Connaissant bien Villier le Bel, je suis pas tout a fait sure que ce soit les parents qui leur aient offert... ( ce n'est qu'une hypotese... )

Tiens c'est bizarre, mais je suis persuadé que tu as raison Floupa ... :mrgreen:

c'était une boutade, tout le monde sais qu'elle sont volée, il faut pas avoir peur de dire la vérité

En tout ka j'ai horreur d'un vol de moto et surtout une cross, car la il y a un gamin qui pleure sa moto, pour sa passion de cross et sa me fou les boules

pour ma part ils ont chercher, mais la faut envoyer l'armer et point barre

lapinou je vais pas trop rentrer dans le débat sinon tu va me virer :mezomaj:
"Le plus DUR dans la moto....... c'est le SOL..."
paraman
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Mar 27 Nov 2007 19:08

paraman a écrit:

Nan nan, faut juste choisir ses mots pour pas faire attirer d'ennui sur le forum, c'est tout ce que l'on vous demande. :vieux:

Après, je pense que l'on est plus d'un à avoir le même point de vue...M'enfin... :wink:
lapinou16
Pilote

Messagede manusv1000s » Mar 27 Nov 2007 21:42

et cette nuit ils ont cramé une école, une bibliothèque et tiré sur des flics avec des fusils!!!!!

c'est révoltant!!!
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Messagede flashback » Mar 27 Nov 2007 22:19

ouais quel logique de merde ici
que le dieu de la route soit avec vous !!!
flashback
Pilote

Messagede burnout » Mar 27 Nov 2007 23:21

je prefere ne pas prendre part a ce sujet je risquerai de me faire bannir du forum!

j'ai un point de vu tres limité sur ce genre de chose et jme di que si on reagit pas tres vite ben ...on est mal!!!!
regarde pas derriere jsui devant!
burnout
Pilote

Messagede SRAD » Jeu 29 Nov 2007 21:01

lapinou16 a écrit:
paraman a écrit:

Nan nan, faut juste choisir ses mots pour pas faire attirer d'ennui sur le forum, c'est tout ce que l'on vous demande. :vieux:

Après, je pense que l'on est plus d'un à avoir le même point de vue...M'enfin... :wink:

Je suis ENCORE d'accord avec mon lapinou, ceux que ça révolte, ce sont ceux qui bossent pour y arriver.

Un litre de GO à 1.20 €, soit un budget carburant pour aller au travail de 200 €, plein le cul!

Ma voiture est une BMW Série 3 de 2000, je sais ce que ça coute de rouler avec une voiture comme ça, et je me demande comment les RMIstes font pour rouler avec çà.

Je vais pas me facher, ça me fatigue, mais faut reconnaitre que dire les motards sont tousles memes, çà fait mals, le problème, c'est que tant que ce sera la TV qui transportera le message, on ne pourra rien faire ... où sont passés les année 70 ? :triste: :triste:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede seb.Gex » Ven 30 Nov 2007 20:02

manusv1000s a écrit:si j'ai bien tout compris, si on vole on fuit devant les flics et si on se cache dans un transfo elctrique et qu'on meurt élécrocuté c'est la faute des flics-------> solution: on brule des voitures, des commissariats... on caillasse les flics

si j'ai encore tout bien compris, si avec une moto de cross non homologuée sur route sans feu sans cligno à deux dessus sans casque en fonçant sans se préoccuper des prioritées et autres règles de la route et que malheureusement comme de par hasard on heurte de plein fouet une voiture de police et qu'on y reste c'est la faute des flics--------> solution: on brule des voitures, des commissariats... on caillasse des flics

et biensur pour la deuxième version on rajoute bien à la télé que c'est des motards et que les deux roues sont extrèmement dangereux, c'est tout juste si motards ne rime pas avec connards!!!!

désolé mais fallait que ça sorte!!!!
En France c'est les jeunes des cité d'origine immigré qui font la loie ! :twisted: Quoi que les flics facent, ils ont toujours thor ! Ils ont juste le droi de se faire démonter la tête
:twisted: dans les autres pays c'est pas comme ça ! La france par en coille ! :vieux:
http://dainese.pas.xooit.com
Salutation au 49.
seb.Gex
Pilote

Partager ce sujet:

logique la france!!! : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla