Attention à ne pas déraper sur des propos racistes, pour le bien du forum
Il est vrai que ce genre de moto n'a rien à faire sur les routes ! Il est vrai aussi, qu'elle doit provenir à 99% de chance, d'un "emprunt"...
Moi, hier, je ne disais qu'une chose, c'est moche qu'ils soient mort, mais en fait, pour ma part, je me fous qu'is soient en tort ou si c'est la police qui leur à coupé la route ! Au contraire, si c'est le deuxième cas, ça leur montre que la police Française peut faire quelque chose ! Même si c'est moche à dire et d'en arriver là !
J'en ai marre de voir des tas de p'tit cons venant dans 99% des cas d'un même point géographique ! Te narguer toute la journée, roulant en Audi, BMW, dernier modèle, ne travaillant pas ! Te volant ton bien, pour lequel tu as travaillé dur pour te l'offrir et donc tu prend grand soin (je pense que cela doit être le cas pour la moto de cross !). Je suis temoin et victime de cela ! Mon SV a été volé en août, devant chez moi, j'ai eu la chance de le retrouver (enfin la police) deux jours plus tard, quasiment intact, n'ayant pas fait de burn, n'étant pas tombé....Je le retrouverais le 30 novembre !

3 mois sans mon bébé, qui a été souillé !
Inutile de vous dire que le jour du vol, j'ai fait toutes les entrées et caves possibles de la ville, je me suis aventuré dans des coins dans lesquels je n'aurais jamais mis les pieds en tant "normal" mais là, le "lapinou", fallait pas l'chercher !
Inutile de vous dire que je suis rentré dans des halls d'immeuble devant lesquels ils y avaient des "cousins" des "crossmans" morts hier, des halls d'immeuble défoncés, puant l'urine à plein nez, les portes des caves explosés, et un tapis de détritus partout, sans compter les tags et autres phrases philosophiques...

Sachant que ces immeubles ont déjà été fait 3 fois et qu'une 4 ème fois est en cours...Pourquoi ? Pour rien car même pas les travaux finis, ça deviendra encore pareil !
Je crois que l'on atteint un point de non retour en France, ce problème là, lié au problème du pouvoir d'achat, liè au problème d'emploi, lié au problème d'insécurité...et j'en oublie...Font que malheureusement, ça risque de partir en catastrophe assez vite. Inutile de vous dire qu'il y aura 2 camps et que cela risque de faire très mal, aussi bien pour l'un que pour l'autre !
J'espère vraiment que cette situation ira dans le bon sens mais je ne vois pas trop de solutions dans l'immédiat, surtout face à des personnes de mauvaises foies, aussi bien les politiques quand danss les cités ou autre....
J'espère ne pas avoir dit de choses choquantes, sinon, je m'auto "modèrerais"...