Un p'tit compte rendu des cadeaux laissé par la papa noël chez chacun de nous
Alors je commence : Il m'a offert un Iphone, un p'tit hélico radiocommandé
Il a donc était très sympa le papa noël

lapinou16 a écrit:Salut à tous,
Un p'tit compte rendu des cadeaux laissé par la papa noël chez chacun de nous![]()
Alors je commence : Il m'a offert un Iphone, un p'tit hélico radiocommandé, un robot multifonction (pour la cuisine), la friteuse avec une cuillère d'huile (ça marche super bien ! ) et puis pour conclure un écran lcd pour la chambre
![]()
Il a donc était très sympa le papa noël

packy33 a écrit:Pour ma part, une nouvelle maison avec un grand jardin (je loue mais c'est vachement mieux que là où j'étais avant, je passe de 40m2 à 800m2 de terrain), un remplissage de 1000 litres de fioul pour la chaudière, offert par ma maman, une boite pour ranger mes outils, des chocolats, un coffret du terroir avec vin paté et autres gourmandises bonnes pour la ligne, un poele à bois pour ma cuisine et une consommation excessive de ma chaudière au fioul puisque les 1000 litres sont partis en 1 mois. Donc petit bras de fer avec l'agence et la proprio. Et pour finir, une petite chute en ce début de mois. Cool l'année commence bien, j'espère que ça va se calmer un peu car ça devient soulant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités