Les cadeaux du Papa Noël ?

Discutons de tout et de rien

Les cadeaux du Papa Noël ?

Messagede lapinou16 » Mar 30 Déc 2008 19:52

Salut à tous,
Un p'tit compte rendu des cadeaux laissé par la papa noël chez chacun de nous :wink:

Alors je commence : Il m'a offert un Iphone, un p'tit hélico radiocommandé :D , un robot multifonction (pour la cuisine), la friteuse avec une cuillère d'huile (ça marche super bien ! ) et puis pour conclure un écran lcd pour la chambre :banadance:
Il a donc était très sympa le papa noël :banadance:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Publicité

Re: Les cadeaux du Papa Noël ?

Messagede gleme » Mar 30 Déc 2008 20:49

lapinou16 a écrit:Salut à tous,
Un p'tit compte rendu des cadeaux laissé par la papa noël chez chacun de nous :wink:

Alors je commence : Il m'a offert un Iphone, un p'tit hélico radiocommandé :D , un robot multifonction (pour la cuisine), la friteuse avec une cuillère d'huile (ça marche super bien ! ) et puis pour conclure un écran lcd pour la chambre :banadance:
Il a donc était très sympa le papa noël :banadance:

tu est vraiment un enfant sage toi!!! :mrgreen:
l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Jeu 1 Jan 2009 14:23

Ben vi :mrgreen:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede PapaOurs » Jeu 1 Jan 2009 16:01

Bah moi j'ai eu : des outils, des hélicos téléguidés, des chocolats.... :mrgreen:
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede manusv1000s » Jeu 1 Jan 2009 21:02

un objectif pour mon reflex, une guitare electrique... la goutte au nez, un ptain de mal de gorge et de la fièvre!!! :wink:
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Messagede packy33 » Mar 20 Jan 2009 01:22

Pour ma part, une nouvelle maison avec un grand jardin (je loue mais c'est vachement mieux que là où j'étais avant, je passe de 40m2 à 800m2 de terrain), un remplissage de 1000 litres de fioul pour la chaudière, offert par ma maman, une boite pour ranger mes outils, des chocolats, un coffret du terroir avec vin paté et autres gourmandises bonnes pour la ligne, un poele à bois pour ma cuisine et une consommation excessive de ma chaudière au fioul puisque les 1000 litres sont partis en 1 mois. Donc petit bras de fer avec l'agence et la proprio. Et pour finir, une petite chute en ce début de mois. Cool l'année commence bien, j'espère que ça va se calmer un peu car ça devient soulant. :zen:
Sur mon avatar, le batteur, c'est moi ;-) Que la musique et la moto vous garde jeune et vivant
packy33
Rédacteur de news

Messagede Psycho » Mar 20 Jan 2009 14:15

FCR41,filtre KN,pots Conti...
:banadance: :banadance:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede SRAD » Mar 20 Jan 2009 21:57

packy33 a écrit:Pour ma part, une nouvelle maison avec un grand jardin (je loue mais c'est vachement mieux que là où j'étais avant, je passe de 40m2 à 800m2 de terrain), un remplissage de 1000 litres de fioul pour la chaudière, offert par ma maman, une boite pour ranger mes outils, des chocolats, un coffret du terroir avec vin paté et autres gourmandises bonnes pour la ligne, un poele à bois pour ma cuisine et une consommation excessive de ma chaudière au fioul puisque les 1000 litres sont partis en 1 mois. Donc petit bras de fer avec l'agence et la proprio. Et pour finir, une petite chute en ce début de mois. Cool l'année commence bien, j'espère que ça va se calmer un peu car ça devient soulant. :zen:

Conso exceptionnelle en fuel pour moi aussi ... faut dire qu'on a quand meme eu 1 mois à -10 .... :wink:

Alors pour ma part, le papa noël m'a apporté une magnifique BMW 330d Touring pack Sport Luxe .... tout un poème ... la douce symphonie d'un 6 cylindres, y a pas mieux pour aller bosser le matin ... :banadance:

Image
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Partager ce sujet:

Les cadeaux du Papa Noël ? : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla