slt
un petit post pour vous dire que certain vendredi soir on sort sur paris au RDV a vincenne puis on va voir du stunt si c'est possible dans la région parisienne
A +
paraman a écrit:slt
un petit post pour vous dire que certain vendredi soir on sort sur paris au RDV a vincenne puis on va voir du stunt si c'est possible dans la région parisienne
A +
bikerboyz95 a écrit:paraman a écrit:slt
A +
c est a massy que tu va voir le stunt c est ca ?
c est a massy que tu va voir le stunt c est ca ?
Parfois ils bougent dans le 95, mais là je ne sais pas.

paraman a écrit:oui c'est sa par contre maintenant pour massy c'est mort, sa a changer de maire est c'est plus autoriser![]()
donc vendredi soir on ce retrouve a vincenne et ensuite on improvise peu etre 95
si vous voulez nous rejoindre faite moi signe

bikerboyz95 a écrit:paraman a écrit:oui c'est sa par contre maintenant pour massy c'est mort, sa a changer de maire est c'est plus autoriser![]()
donc vendredi soir on ce retrouve a vincenne et ensuite on improvise peu etre 95
si vous voulez nous rejoindre faite moi signe
serieux c est mort la bas ? quelle bande de con pour une fois qu il y avait quelque chose en regle il le retire saleté d election municipaleon se tient au courant pour st ouen parce que il faut aller voir si ca tourne toujours la bas parce que ca fait un petit moment que je n y suis pas allé
Retourner vers Rassemblements, balades
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités