) quelques babiolles rajoutés dessus du style; lisseret de jantes, devil position haute, passage de roue, leche roue et durites avia
ca donne ceci

en 2005 je decide de me lancer sur piste (deviens trop dangereux la route, trop perdu de potes
achat du poly
ca devient ca
trouvant le poly tout vert un peu morosse je decide d'y ajouter ma petite touche perso
et ca devient ceci

et malheureusement comme tout pistard on est pas à l'abri d'une chute et ce qui devait arriver arriva
je m'en sors avec un doigt et 2 cotes cassés (ouf je m'en sors bien)
par contre la brele à eu droit à un jolie tonneau
les images parle d'elles memes

ouf le cadre n'as pas reçu hormis quelques rayures
du coup je finis la saison comme ca avec un poly dechiqueter

donc fin 2006 je desosse la brele entiere avec mes petites papattes à moi
mamamia dire qu'après va tout falloir remonter

je profite que le cadre sois nu pour me faire faire des protections en carbon kevlar idem sur les 3 carters

entre temps je me commande un amorto ohlins et des ressorts de fourches

petit coup de peinture noir mat legerement satiné sur le cadre afin d'enlever les vilaines traces sur celui ci

et on s'attaque au remontage

il est beau hein

voilà au niveau moteur tout est brancher, le plein d'huile et de flotte c'est ok donc logiquement si j'appuie sur le demarreur ca devrait demarré
mais voilà ben oui faut un "mais" sinon c'est pas marrant
ricaner pas devant vos ordis parce que je fais pas le malin moi en attendant
p'tain c'est pas possible j'ai tout remonté comme l'origine j'ai pas ouvert le moteur en 2 rien de tout ca (quoi que je me suis tater pour faire la distri)
je tourne et je vire autour de la becane en cherchant d'ou ca pouvait venir sans trouver aucune solution et toujours en essayant de la demarré mais rien à faire
je tourne pendant 1 heures comme ca et là en me penchant sous le demi guidon droit je m'aperçois que j'ai oublié de brancher le connecteur du demarreur
aller je tente un coup de demarreur et là vroum vroum
j'avoue que je me suis bien fais dessus pendant 1 heure aller on continue en photos avec la pose des protections carbone kevlar

vala manque plus qu'a finir les reparations du poly et lui faire une deco de tuerie
du coup je fais quelques modifs sur le poly afin de pouvoir faire de la route et piste avec mais je me suis aperçu tout au long de l'année 2007 que j'ai meme pls envie d'aller sur la route, chercher l'erreur
et ca donne donc ceci debut 2007
"cliquez sur les photos"

News