Voila ma petite GSXF de 1995, revisée et remise en état, peinture + moteur par l'ancien Proprio ( Le copain de diablesse du Forum )
Env 600 bornes de faite avec depuis le mois dernier, trop contemps, ca marche bien et le moteur est tres agréable.
La ligne NIKKO rend le moteur un peu creu et brouillon a bas regime mais elle procure un tel son que je pense que je ne pourrais pas m'en passer !

Avec mon titi, trop fier !! lol !

C'est ma premiere 750 ! Avant j'etait passé par une GSE et une GPZ ( tien je vous met une photo de ma GPZ, c'etait une serie speciale donc ca vaut toujours le coup... )

Ca c'etait avant que je me gauffre sur le periph et que je rappe un peu le superbe carenage de cette GPZ... Imaginez les boules vu que c'etait une serie speciale, heureusement, il y a des mecs qui touchent et ils l'ont refaite comme neuve par la suite
!!!Une petite larme pour ma GPZ, trop sympa! c'est super leger et maniable a mort
, la GSXF est un peu plus lourde mais supporte carrement mieu le duo...Voili Voilou, en esperant que ca vous a plu !
Tchô !

News