Ben ca y est je revien vers vous enfin apres une longue periode d'aventure divers nottament la vente de ma belle GSXF et l'achat d'une jolie Bandit 600 ancienne version que j'adore!
Pour ceux qui n'ont jamais touché une bandit, ben c'est un vrai velo, moi qui etait habitué a la "lourdeur" de ma vielle GSXF, la premiere fois que je l'ai essayé j'ai été conqui et j'ai enfin trouvé LE style de moto qui me convient!
Comme d'habitude j'ai été la cherché loin de chez moi (dans l'isere) et je suis remonté par la nationnale sous la pluie, avec la moto dans l'etat (et quel état!! pneu arriere usé jusqu'a la corde ( d'ailleur on voyait la corde!! ) trop d'huile dans le moteur, chaine detendue, garde boue avant cassé, frein usés et synchro carbu qui n'avait pas été faite depuis le siecle dernier ) mais tout s'est bien passé, j'ai juste eu mal aux muscles fessiers a force de les serré
Bon arrivé sur Paris j'en ai eu pour 500Euros de Frais mais je le savais en l'achetant, et comme on dit, mieu vaut acheter une moto ou t'a tout a faire et tu sais ou t'en es plutot que d'acheter une moto qu'a l'air pas mal et aller de surprise en surprise...
JE L'ADORE !
Je ne me lasse pas de la monter
le plus dur etait de remonter dessus apres la pause café a la pompe trempé jusqu'aux os !
Ah et pis il m'a fallu un petit moment au peage pour arriver a retrouver la mobilité de mes doigt pour sortir la carte bleue
Enfin voila je suis trop heureux avec ma bandit et je suis pressé de retrouver le printemps pour en profiter pleinement a nouveau...
Sinon j'ai demenagé,j'habite dorrenavant a Auxerre, ville tranquile (enfin) d'ou partent une multitude de petites routes sinueuse ou il faut surtout se mefier des tracteurs et des mecs bourré qui on du mal a rester sur leur voie dans les virages (vecu...)
Mais ca a l'air d'etre une ville sympa, les gens sont detendu ici et m'ont bien acceuilli dans mon nouveau service et ne sont pas tres agressif sur la route, ce qui me change de ma ville d'origine...
Ben voila quoi, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps hihi
A bientot sur le forum !

Mais qu'ils ont C....
News