Alors, c'etait juste pour vous annoncer que je vais surement chercher ma moto le week end prochain, en effet, j'ai acheté la 750 GSXF mise en vente sur la rubrique des annonces du forum, c'est celle du copain de diablesse8316...
Je le remercie d'ailleur pour sa patience, car j'ai eu un peu de mal a recuperer l'argent necessaire que l'on me devait et aussi un peu de mal a organiser le voyage pour aller la chercher ( je suis de la RP et il se situe a Angouleme... lol ! )
Au debut, je voulais descendre en train et remonter avec la bete mais vue les temperature digne d'un vrai hivers comme on en esperait plus, je me tourne plus vers la remorque porte moto et la voiture afin de ne pas mourrir gelé et perdre mes doigt durant les 600 bornes qui nous separe
, meme mes gant sont des gant d'été et en plus, je crain de me payer le verglas, ce serai dommage que je me gaufre des mes premier tour de roue avec la belle que j'attend depuis si longtemps !!!Enfin voila, je serai bientot aux anges car cela fait longtemps, suite a quelque probleme perso, divorce tout ca, que j'attend de pouvoir me remettre a cette passion que je n'ai jamais laché.
je vous mettrai des photos en ligne des que je l'ai recuperé...
A bientot le meeeeeeeec !

super ,on attends tes photos 

News