J'ai eu un 600 CBR-FN type PC25 ... C'est vraiment de la bonne bécane, moteur fiable, partie cycle confortable et précise. Un bon entretien dessus (comme n'importe quelle machine)et elle te le rendras. La mienne a été détruite lors d'un accident(j'étais pas responsable) elle avait 120000Km au compteur et elle tournait comme un charme avant le boum. Moto légère et maniable, que du bonheur... En plus, tu peux faire une grosse partie de l'entretien, c'est simple et facile. Perso je chercherais un type PC 25 ou 31 maxi, après tu rentres vraiment dans les générations plus moderne et elles perdent en charme (elle vivent plus, c'est linéaire, ça vibre pas...)

.
Je n'ai pas parler d'esthétique c'est du gout de chacun, donc....ton choix se porte sur des motos plus récentes que celles que j'ai eu, mais pour ma aprt je prendrais pas de modèle après 99, pour les raisons évoqués au dessus... Encore une fois c'est du gout de chacun...
Pour faire court, c'est un bon choix, moto polyvalente, tant en cruising que sur des rythmes soutenus...