j'aimerai le durcir, sur un R1
commen t qu'on fait

J'ai "césarisé" la voiture....
de mipmip le Jeu 20 Mar 2008 12:40
c'est la galere
il ne se durcit pas, je suis passé chez un agent yam qui m'a dit qu'il devait etre deffectueux vu le peu d'efficacité apparente; il m'a orienté vers un concess qui lui prétend qu'il est leger mais trouve trop risqué de l'envoyer en garantie de peur de devoir le payer.
PapaOurs a écrit:Bon, là c'est encore plus simple, tu y vas et tu exige le remplacement de l'amorto.
Il t'en commande un neuf et quand il est arrivé, tu ramène la moto pour qu'ils fassent l'échange. Il est concess de la marque, il assume avec la marque. Tu l'exige en te basant que c'est une partie du train roulant d'origine donc un organe de sécurité. IL doit le remplacer et au plus tôt... rappel lui que tu est passé chez un agent de la marque qui confirmé le PB... tu dois avoir le nouvel amorto sur ta bécane d'ici une semaine, s'il fait son boiulot comme il faut.... Mords le aux couilles et lache pas...
Tiens nous au jus
Edit ON : dommage que je sois pas plus prêt, je serais bien venu avec toi pour lui expliquer les choses et le code du commerce, pour info, la loi de février 2007, oblige un fournisseur de matèriel ou de service, a honorer son contrat. Pour faire simple, tu as acheté une machine avec certaines caractéristiques, elle doit y répondre. Si une pièce ne réponds pas aux caractéristiques d'origines, le fournisseur doit remplacer le ou les éléments pour honorer son contrat (ici le contrat est la facture et le bon de commande), si tu t'en sort pas, préviens...
Edit OFF

Retourner vers Mécanique | Entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités