cours de com ON :
un client comptant et satisfait en parle a 4 à 6 personnes autour de lui , un client mécontent en parle entre 18 et 21 personnes
cours de com OFF
En principe ça doit se faire avec le sourire, même si ton concess l'a dans le cul

PapaOurs a écrit:Non, non, pas d emauvaise ambiance, c'est ton droit et c'est son obligation a ton concess, c'est lui qui l'a vendu, c'est lui qui assume...y aucune raison que ça se passe mal, il a tout interet que ça se passe bien d'ailleurs :
cours de com ON :
un client comptant et satisfait en parle a 4 à 6 personnes autour de lui , un client mécontent en parle entre 18 et 21 personnes
cours de com OFF
En principe ça doit se faire avec le sourire, même si ton concess l'a dans le cul![]()

mipmip a écrit:aouch,
j'ai acheté la moto à nice et le concess est à beziers![]()
ca va le faire.
t'habites où mr l'ours

SRAD a écrit:
J'ai fait un BAC STT commerce, et çà me rappelle de vieux souvenirs tes paroles!!![]()

lapinou16 a écrit:SRAD a écrit:
J'ai fait un BAC STT commerce, et çà me rappelle de vieux souvenirs tes paroles!!![]()
On a fait le même BAC avec la même option![]()
PapaOurs a écrit:Quand on voit se que vous faite aujourd'hui, on se demande a quoi ça sert comme bac....![]()
![]()
C'est bon je sais où c'est ----->[]
mipmip a écrit:PapaOurs a écrit:Quand on voit se que vous faite aujourd'hui, on se demande a quoi ça sert comme bac....![]()
![]()
![]()
celle là elle était sans amortisseur
PapaOurs a écrit:Quand on voit se que vous faite aujourd'hui, on se demande a quoi ça sert comme bac....![]()
![]()
mipmip a écrit:alcooliques anonymes?
Retourner vers Mécanique | Entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités