Accident avec ma belle

Discutons de tout et de rien

Accident avec ma belle

Messagede malika910 » Ven 4 Juil 2008 16:09

Salut les amis,

Jeudi soir, je quitte le boulot vers 19 h, il pleut...

Sur Paris, je suis un automobiliste, qui me fait un demi tour devant sans me prévenir. Tentative de freinage, sur route mouillée, l'avant part et moi avec. Je suis bloquée sous la moto. Tout le monde se précipite. Et là l'autre enfoi** continue sa manoeuvre et s'arrête au feu. Une fois dégagée de dessous la moto, je vais voir ce monsieur en lui disant qu'il a fait un demi tour et qu'il n'avait pas le droit et surtout sans clignotant !!! Que je suis allée au tas par SA faute ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et là stupéfaction de ma part :shock: il ne réagit pas et s'en va !!!!! Des témoins ont pris la plaque d'immat, mais cela ne me servira pas à grand chose :triste:

Petit tour à l'hopital, j'ai une hanche qui a doublé de volume plus de peau :amoche: et je pense que je ne vais pas pouvoir me mettre en jupe de si tôt. :amoche:

Un peu sous le choc encore !!!! J'ai du mal à réaliser. Mais bon je l'ai dans le c** :twisted:
malika910
Motard expérimenté

Publicité

Re: Accident avec ma belle

Messagede mick74 » Ven 4 Juil 2008 16:56

Si tu peux encore prendre contact avec les témoins, essaies de porter plainte. On ne sais jamais... :zen:
Et si tu revoie cet ordure, pêtes lui la gueule, ou fait toi aider. :wink: Il ne mérite que ça cet en..lé. :marteau: :marteau: :marteau:
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede SRAD » Ven 4 Juil 2008 17:19

Le principal, c'est que tu n'aies pas grand chose, mais il est vrai que si tu le recroise, dis lui de venir faire un tour en Bresse, qu'on lui explique à ce gros c... ce qu'on peut en faire de sont tas de boue à 4 roues ... :twisted:

Bon rétablissement à toi et à ta meule
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede patou73 » Ven 4 Juil 2008 19:35

:amoche: ben M...E heureusement que tu n'as rien de trop grave ! quel enfoiré porte plainte quand même surtout si tu as des témoins :wink: bon rétablissement et courage
patou73
Pilote

Messagede malika910 » Ven 4 Juil 2008 20:18

Merci les amis,

J'ai quelques éléments en plus.
Le policier hier soir a insisté pour que je porte plainte, à mon retour d'hopital ou aujourd'hui. Ce que j'ai fait.
Je me suis rendu au commissariat pour porter plainte comme me l'avait dit l'agent d'hier soir. A qui d'ailleurs j'avais remis les coordonnées des deux témoins ainsi que l'immat du véhicule modèle et couleur sur un post it.

La femme qui m'a reçu m'a répondu direct : Non vous ne pouvez pas porter plainte ! Pas de collision pas de plainte !
Je m'explique avec elle en lui indiquant que l'automobiliste à eu une conduite "dangereuse" et c'est pour cela que j'ai effectué un évitement.
Elle m'a rétorqué que je devais être maitre de mon véhicule ! (si je n'avais pas été maitre de mon véhicule je serais dans son véhicule)

Bref, je repars du commissariat frustrée et comble de l'histoire elle me remet un document pour mon assurance et dessus elle m'indique que je n'ai plus qu'un témoin alors qu'il y avait deux personnes sur le post it !

Là je commence à avoir peur car sur le même post it figure l'immat du véhicule !!!!!!!!!!!! :twisted:

Je ne sais plus comment gérer cette affaire. Pour elle je suis tombée toute seule pour moi il y a une Faute (il fait demi tour brutalement sans prévenir pas de clignotant) un dommage (ma chute) et un lien de causalité (s'il n'avait pas fait son demi tour sans prévenir je ne serais pas tombée)

Qu'en pensez vous ? Je ne comprends pas le comportement du commissariat ! elle ne voulait pas prendre ma plainte :twisted: :twisted: :twisted:
malika910
Motard expérimenté

Messagede mick74 » Ven 4 Juil 2008 21:58

Tu parles, encore une qui devait avoir la "féniantise" de taper sur son clavier. Il y aurait presque "mise en danger de la vie d'autrui", bon j'exagere peut-être, mais on en est pas loin. J'espère seulement que tu as encore les coordonnées de l'automobiliste et que ce ne soit pas une connaissance à cette préposée... On ne sais jamais.
Motard le plus longtemps possible !!!
mick74
Motard expérimenté

Messagede SRAD » Ven 4 Juil 2008 22:51

OK ... bienvenue en France ... il était devant toi ... donc quoiqu'il arrive ... tu dois etre maitre de ton véhicule ...

Je m'en doutais ... mais si!! tu sais !!! respect des distances de sécurité !!! :waa: :amoche:

Laisses tomber ... tout ce que tu vas gagner, c'est des ennuies ..... c'est comme çà la politique que les Francais ont voulus .... :vieux:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede PapaOurs » Sam 5 Juil 2008 01:44

Hop hop, pas de panique, d'abord il a plusieurs choses.... malika s'en sort bien et c'est le principal, la meule, j'espère qu'il y a pas grand chose... ensuite malheureusement tu étais derrière et il n'y pas de collision basiquement ...tu l'as dans le Cul..mais est ce que la manoeuvre de demi tour est faite normalement : pas de bande blanche? pas de coup de frein de la bar? clignotant actif? mise en danger d'autri dans la manoeuvre???etc...si c'est le cas alors il y a moyen de faire quelque chose mais et seulement si les témoins sont d'accord et s'ils témoignent.... D'autres part , aucun représentant des forces de l'ordre habilité a recevoir une plainte peut refuser d'enregistrer une plainte....Malika récupère ton post -it et appelle les témoins pour savoir s'ils peuvent "plaidé" en ta faveur..au vue de ce que j'écris plus loin... D'autre part j'essaye de rameuter un autre pote d'un fofo qui est flic et pompier, il pourra surment te conseiller et il est pas loin de toi....
donne des news....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede mipmip » Sam 5 Juil 2008 02:42

ca me fait un peu penser à mon histoire où certains avaient pretendu que dans un rond point c'est de toutes façon 50-50.

si le gars a fait un demi tour à un endroit où il n'avait pas le droit, sans cligno et le fait qu'il ne se soit pas arrete " non assistance... " , tu peux engager des poursuites, quant à l'autre p****te elle est obligée de prendre ta plainte, ca figure dans les droits des citoyens, vous vous rappelez " le pays des droits de ... "

bref, je ne te cache pas que le plus important reste les témoignages qui vont forcement aller dans ton sens. j'espere que tu as toujours la plaque.

ton assu doit avoir un service juridique dont tu dois pouvoir beneficier

tiens nous au courant, si tu retrouves la personne, ya bon.
mipmip
Motard expérimenté

Messagede Cheff » Sam 5 Juil 2008 10:44

mince alors, c'est pas cool ça :triste: Belle attitude de la part de cet automobiliste :zinzin: :marteau:
J'espère que tu vas enfin pouvoir porter plainte :wink:
tiens nous au courant :)
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede malika910 » Sam 5 Juil 2008 11:06

Merci les amis pour vos messages.

Il y a bien un comportement dangereux de la part du chauffard.

Il était devant moi certes. Mais il a entrepris sans prévenir ! pas de clignotant et le témoin l'a vu puisqu'il était juste derrière moi un demi tour sur la chaussée brutalement qui ne me laissait de toute façon pas le temps d'anticiper (comment peut on anticiper sans information)

pour résumer freinage brutale sans clignotant puis demi tour

Pour ma part, je pense avoir été maitre de mon véhicule à partir du moment ou j'entreprends une manoeuvre d'évitement. Mais j'insiste, s'il n'avait pas eu son comportement d'individu seul sur la route je ne me serais pas mise au tas. Le problème c'est que la flic me dit que je suis tombée toute seule en gros le malade imaginaire. Heureusement qu'il a tout vu le Monsieur derrière. C'est un chauffeur particulier, il a décrit les faits avant que les pompiers m'enmènent à l'hôpital ce qui m'était bien le chauffard responsable de cet accident.

Pour ce qui est de récupérer les coordonnées de ce monsieur qui je suis certaine sera témoin, la flic m'a dit que les coordonnées seraient remise à mon assureur et que rien ne peut m'être donné directement ! :twisted:

Je suis dégoutée de ne pas avoir conservée les coordonnées de ce monsieur directement. Enfin lundi j'appelle la mutuelle pour plus d'info sur ce dossier.

En plus j'ai mis ma belle dans un garage proposé par l'assistance et j'ai l'impression que je viens de faire une belle connerie j'en ai marre :triste:
malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs » Sam 5 Juil 2008 13:43

Si tu as besoin, tu as mon numéro en MP, t'affoles pas surtout. Il va falloir prendre les choses une par une. Et il v afalloir que tu soit patiente...pluto qu'un long discours ici...appele moi ;) courage La belle.
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede manusv1000s » Dim 6 Juil 2008 12:37

pas cool pour toi malika, malheureusement nous sommes entourés par des enfoirés!!!! :waa:

bon rétablissement
God saves the twin
manusv1000s
Pilote

Messagede Psycho » Dim 6 Juil 2008 16:29

******** de caisseux..... :evil: :evil: :evil:

Bon rétablissement miss.... :wink:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede malika910 » Mar 8 Juil 2008 21:03

Kikoo les amis et merci pour vos messages. Merci beaucoup PapaOurs pour ton aide dans cette affaire. Merci à ton ami pour son aide aussi.

Alors pour les news, me concernant ma hanche s'améliore et mes ématomes sur ma jambe sont de plus en plus beaux.

Pour ma belle, l'accident en lui même j'ai fait ma déclaration de sinistre auprès de la mutuelle et j'ai écrit au procureur une petite lettre bien sympathique concernant le comportement de cette flic qui m'a pas très bien reçu je dois dire :twisted:

Enfin, j'espère que le témoin restera mon témoin et que les coordonnées du véhicule concerné dans cette affaire seront bien transmise à la mutuelle sur leur demande.

Donc j'ai fait sortir la belle du garage pour éviter qu'on ne me prenne des frais de garage inutile en attendant (et cela peut mettre du temps) :triste:

Enfin voilà, j'ai repris le boulot aujourd'hui dur dur de trouver un pantalon qui ne touche pas trop les hanches et impossible de sortir les jupettes (je me rassure temps de me*** sur Paris)

Voili Voilou, je vous tiendrai informé.

:shmo:
malika910
Motard expérimenté

Suivante

Partager ce sujet:

Accident avec ma belle : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla