3615 nos vies....

Discutons de tout et de rien

3615 nos vies....

Messagede burnout » Lun 5 Nov 2007 17:30

seulement pour se connaitre d'avantage je créer un ptit post pour qu'on puisse faire plus ample connaissance.

il ya deja la case presentation mais a part dire d'ou on vient et qu'elle moto on chevauche...ya pas grand chose! :mrgreen:

je me lance....

j'ai 22 ans, je suis operateur et rectifieur de cylindres de laminage pour arcelor.
a part la moto je passe bokou de temps devant mon pc (non non je ne suis pas nolife!! :mrgreen: ), etant aussi passionné d'informatique!
je prefere monter un pc que demonter le moteur de ma belle! :D
...egalement passionné par les jeux videos(certain diront c'est l'age!!!! :mrgreen: ...non pas du tout!)

et pour finir je deteste...les casse coui...!! :mrgreen:

si vous voulez suivre..
regarde pas derriere jsui devant!
burnout
Pilote

Publicité

Re: 3615 nos vies....

Messagede lapinou16 » Lun 5 Nov 2007 18:19

Alors moi j'ai 29 ans jusqu'en mars prochain ou je finirais ma vingtaine... :triste:

J'ai beaucoup travaillé dans le milieu de l'immobilier (vente, location, gérance...) Niçois, j'ai un BTS Professions Immobilières.
Aujourd'hui au chômage, je cherche une autre voie car je ne supporte plus le statut de commercial ! :lol:
J'ai aussi été vendeur en gros electroménager à Darty et en Bijoux (si si !).
Passionné depuis tout petit par le vélo, j'ai pratiqué pendant environ 18ans, le vélo de route et ensuite le VTT en compétition. Maintenant, j'en fait régulièrment (2/3 fois par semaine) mais uniquement en loisirs.
J'adore la moto, comme vous avez pu le constater ! :banadance:
Vous avez aussi pu voir que j'adore faire de la photo, c'est une de mes passions et pourquoi pas en faire mon métier...? Vivement le Reflex ! :aime:
Je suis né dans la région Niçoise (Carros précisement) et après un bref passage dans l'Hérault (vers Béziers) pendant 10 mois, nous sommes revenus avec ma chérie et notre fille à Nice, prés de la famille et les amis.
Voilà pour une présentation un peu plus approfondie de Lapinou. :hello:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede yankees » Lun 5 Nov 2007 18:32

for mee 35 ans en concubinage, j'ai 2 pepettes de 8 et 12 ans, barman au centre ville de grenoble, le permis moto depuis 16 ans, ma femme depuis 15 ans :mrgreen:

sinon après je passe pas mal de temps sur le net surtout sur ebay a la recherche d'un bon coup, l'hiver je fais du ski, forcement la station la plus proche de chez moi est à 15 mn :mrgreen: tellement j'adore ca j'en ai fais 6 ans en compet, j'ai aussi testé le foot 2 ans, le rugby 1 ans

et pis vala quoi :mezomaj:
Dernière édition par yankees le Lun 5 Nov 2007 21:12, édité 1 fois.
yankees
petit motard

Messagede Cheff » Lun 5 Nov 2007 19:51

yankees a écrit:35 ans en concubinage avec 2 pepettes de 8 et 12 ans

Ca prete a confusion :amoche: :mrgreen:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Messagede burnout » Lun 5 Nov 2007 20:06

jme suis dit la meme chose mais j'ai pas osé!!! :mrgreen:
regarde pas derriere jsui devant!
burnout
Pilote

Messagede yankees » Lun 5 Nov 2007 21:12

rho tout de suite :mrgreen:

bon aller jva mettre une virgule
yankees
petit motard

Messagede lapinou16 » Lun 5 Nov 2007 21:58

:mrgreen:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede SRAD » Lun 5 Nov 2007 22:06

Allez, à mon tour! J'ai 26 ans (et 2 ans d'âge mental ...), mon boulot, la préparation pour l'assemblage de camion prototype (véhicule chantier) chez un constructeur à l'insigne en forme de losange!
Je suis célibataire, mes passions : mes potes, la bringue, mon boulot et surtout, mes 2 filles, ma 320 et la plus belle, mon SRAD!
Sinon, rien de très intéressant, j'habite une région magnifique à cheval sur trois régions (Rhône alpes, Bourgogne et Franche Comté) où les spécialités sont la bouffe et le pinard! (Cà esquinte, je sais)
J'aime les ballades moto improvisées, où on charge la mobylette et ... vogue !!
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede stphgllt » Dim 11 Nov 2007 23:19

Salut,

Moi c'est stéphane j'ai 37 (bientôt 38) je suis chef de projet dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre, j'habite en Savoie et comme de bien entendu je ride depuis 20ans, ma jeunesse c'est passé entre les Club de Ski et les courses de mobylettes en G2 (a l'époque sur les parking de super marché entre les bottes de pailles)

Dans la vie j'ai plusieurs passions, mes gosses bien sur!! l'effort physique muscu-rando-footing le SPORT QUOI §§ :banadance: :banadance: et la moto que je pratique depuis mes 18 ans sur sportives sur toutes "les routes possible"entre la Savoie et le SUD.

Généralement je préfère les sorties motos sur plusieurs jours que la ballade du dimanche après-midi avec de bon potes sans prises de tête. Deux vendredi par mois je suis a Issoire pour me faire du bien 'sa fait 15 ans que sa dure)

Pour 2008 je pense renouer avec le circuit, chose qu'il ma été impossible de faire depuis 26 mois tant bien que mes petits camarades ont eux, eu le temps s'entrainer dure lol mais je pense que l'opération effectués pour retrouver la mobilité de ma main gauche marchera d'ici là? :vieux:

Voilà pour moi donc pour ceux qui roulent sur piste si vous voyez un gars sur une REPSOL 2005 avec une main gauche fatiguée................C'EST MOI
stphgllt
petit motard

Messagede seb.Gex » Lun 12 Nov 2007 15:23

Alors, je me présente aussi, je m'appel Sébastien, j'aproche de mes 27 ans, j'ai eu ma première moto à 5 ans (moto électrique) j'ai toujours eu une attirance pour la moto de puit mon tout jeune age.
J'ai fais un pré-aprentissage en mécanique moto et voiture 2 ans donc 1 an chez KAWASAKI (dans le 49). 3 ans apres, je suis revenu dans le dommaine de la moto comme vendeur d'article pour le motars et la moto, et au bout de 7 ans je tien mon magasin !
Je suis du Pas de le Casa en principautée d'Andorre, où j'ai ma famille du coté de mon père, et ma mère est à Angers (49)
En gros cube, j'ai eu un bandit 600 de 1999, suivi d'une SV650S de 2004, et pour finir ma petite chérie: La GSXR750K7 de puit fin mai 2007 (d'une couleure que sur commende) :hello:
http://dainese.pas.xooit.com
Salutation au 49.
seb.Gex
Pilote

Partager ce sujet:

3615 nos vies.... : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla